Bjour,
juste une question, comme ça, que je me posais, hier, sur la route : est ce qu'un moniteur fédéral est obligé d'être licencié pour pouvoir exercer ?
Parce qu'au niveau des contrôles J&S, ils demandent le diplôme et la carte pro, mais pas la licence... alors quid ???
Jul
MF et licence
Modérateur : Vincent
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
un moniteur federal n'a plus le droit d'exercer...
ça resout ton probleme???
a moins que tu ai deja une carte pro...au quel cas tu as le droit d'exercer dans les limites fixée par la loi (200h...+vacances) jusqu'a fin de validiter de ta carte.
a priori la license n'est pas obligatoire...(a verifer aupres de la DDJS)
yakvador.8) (yann)
ça resout ton probleme???
a moins que tu ai deja une carte pro...au quel cas tu as le droit d'exercer dans les limites fixée par la loi (200h...+vacances) jusqu'a fin de validiter de ta carte.
a priori la license n'est pas obligatoire...(a verifer aupres de la DDJS)
yakvador.8) (yann)
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
Nan,
j'ai pas de carte pro et je ne me sers plus de mon MF. J'en discutais avec un MF ski et il me disais qu'ils n'ont le droit que à un an sans être licencié. Après, le MF saute.
C'était juste pour savoir, si la licence est obligatoire ou non.
C'est un truc qui n'a pas l'air très clair.
A voir.
Jul
j'ai pas de carte pro et je ne me sers plus de mon MF. J'en discutais avec un MF ski et il me disais qu'ils n'ont le droit que à un an sans être licencié. Après, le MF saute.
C'était juste pour savoir, si la licence est obligatoire ou non.
C'est un truc qui n'a pas l'air très clair.
A voir.
Jul