DORDOGNE INTEGRALE 2009 : C'EST REPARTI !

Modérateur : REC1

ABCK
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dordogne, Maronne

DORDOGNE INTEGRALE 2009 : C'EST REPARTI !

Message par ABCK »

A quelques 4 mois de sa 4ème édition, la DORDOGNE INTEGRALE commence pourtant déjà à faire parler d'elle !

120 jours avant le départ et pourtant déjà 120 inscrits !
130 bornes toujours mais une bonne vingtaine de bateaux longs déjà dans les starting blocks !
Des clubs qui se préparent à des déplacements en groupes de plus en plus nombreux...
Les meilleurs, les habitués qui ont déjà promis de revenir, avec comme d'hab la gratuité pour ceux qui ont fait toutes les éditions....

Pour le reste on change pas une épreuve qui vous plait, qui nous plait, on essaye juste de l'améliorer, de la fignoler, en essayant d'absorber au mieux une affluence que l'on sent devenir de plus en plus grosse.

Alors, pour se remettre dans l'ambiance, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez les images du film 2008, le texte et les photos du dossier-bilan 2008. Et pour les autres, les p'tits nouveaux de 2009, c'est l'occasion de juste effleurer ce qu'est notre Intégrale.

Et attention, y'aura pas tous les ans 300 m3 ! Alors continuez à vous entrainer et à rêver aux paysages de l'Intégrale, on vous attends déjà avec impatience.

Votre lien : http://www.argentat.tv/adn/2008.html

Philippe Marchegay et toute l'équipe ADN
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Re: DORDOGNE INTEGRALE 2009 : C'EST REPARTI !

Message par jeremy »

Aahhhhh ! Je l'attendais avec impatience ce post !

Deja 120 inscrits ? Et je suis meme pas dedans honte sur moi ...

En tout cas j'ai fait une grosse promo chez moi ! J'etais seul l'an dernier et cette année on essaye de venir avec un C9 !
Et attention, y'aura pas tous les ans 300 m3 !
Ah bon ? Cette année y'aura plus ? :lol: ;)

A+

Jeremy

PS : J'ai bien recu le DVD, merci pere noel ;) !
Dernière modification par jeremy le mer. févr. 11, 2009 20:36, modifié 1 fois.
grossac
Navigue avec (bateau) : C2 descente Kenu - C1 descente Texto
département : 02
club : A.S.C.R. RIBEMONT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oise

Message par grossac »

Normalement, mes parents doivent participer (mon père doit barrer un C9 et ma mère faire bronzette...) avec une association valides/handicapés (AventureHandicap). Pour ceux qui se rappellent des anciens champions, il me semble qu'ils font ça avec les Gardette...
ABCK

Message par ABCK »

INTEGRALE 2009 : DU NOUVEAU !

Les toutes dernières news en provenance de la Dordogne Intégrale :

- un sujet TV de 13 mn sur Sport +, en multidiffusion sur la grille européenne (10 diffusions dans les 10 jours suivant la course); le tout fait par des pros et donc des belles images sûrement encore à vous envoyer en dvd comme cadeau de noël...

- une "rando touristique" parallèle sur 4 jours, qui démarrera le mercredi matin d'Argentat et finira le samedi à Castelnaud avec les "grands" ou les "fous" (ça dépend des opinions !). Au programme, les mêmes 130 bornes, mais en 4 étapes, avec un moniteur, tout compris (hébergement sous tente, restauration, transfert des bagages, et même repas du samedi à Castelaud !).

Pour avoir une idée du parcours, cf le film :
Votre lien : http://www.argentat.tv/adn/2008.html

renseignements, inscriptions : contact@adnordogne.org
fl93

Message par fl93 »

Bonjour a tous,

Avez-vous des photos des passages délicats? (Car sur le film nous ne les voyons pas), et seront ils signalé avant? Seront il banalisé?

Avez-vous la vitesse du courant (pour les passages les plus rapides (exemple 18km/h) et sinon une moyenne pour le reste du parcours, sur le plat (exemple 8 km/h) pour ceux qui avaient un gps?

Toutes les questions sont simplement pour savoir quel type de kayak nous allons prendre (mer ou celui des portugais de gomes-dos santos) et également pour la logistique.

Actuellement sur la marne, nous faisons du duathlon kayak + nage…et cela fait rire sachant que l'on va descendre la dordogne!!!!personnellement je ne voudrais pas avoir le record de bain!!!

Il y- a combien de participant actuellement? Est-ce que les 200 inscrits sont dépassés ? Et y a t’il les portugais ?

Fin mars, j'ai fait une course de merathon et j'ai rencontré une personne qui m'a dit que cette année ce serait le top avec massage, banderole à l'arrivée, belle fête? Pouvez vous me le confirmer, surtout le massage !! car actuellement, avec une longue sortie par semaine, nous avons mal aux épaules et au fesse.

Merci d'avance pour vos réponses et bon entrainement a tous.
maheri
Navigue avec (bateau) : k1 epic v10
OC1 api kay
OC2 tempest
département : 17
club : FOYER DES JEUNES D/SAUJON

Message par maheri »

salut ,
nous l avons fait en k2 mer (surfski millenium )en 2008 . vitesse moyenne 15.4 km/h maxi 22 km/h . mais il y avait un débit inhabituel .il y aura probablement moins d eau cette annee .

en 2008 : pas besoin de gouvernail relevable , l'eau court et passages avec vaguelettes jusqu'au km 45 (portage de carenac) , ensuite c'est completement plat . avec ce niveau d eau pas de souci de trajectoire dans les passages . avec moins d eau les trains de vague sont un peu plus raides et plus étroits et il y a des risques de boussole .avec moins d eau il y a aussi des gravieres et des herbiers , mais je n 'ai pas de certitude sur la nécessité d un gouvernail relevable .

pour voir les passages , le malpas est sur les videos de slalom de debut avril , et sur la video de l'integrale 2008 on voit le battu , passage avant Beaulieu (filmé depuis une gabarre en bois ) , ce sont les plus "gros" :-) donc rien de tres mechant .

ama si vous tenez en bateau de ligne ou en bateau type portugais pas d hesitation . sur la fin de parcours (enfin surtout les 80 derniers km :-) ) le surfski de 30 kg ça le fait pas .

pour le duathlon , l eau est tres froide (turbinée du fond du barrage d argentat ) .

a gerer : le mal au fesses , le ravitaillement , la suite de la saison (récupération longue )

bon courage
Kanet
Navigue avec (bateau) :
département :
club : CLUB NAUTIQUE DE HAYBES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Kanet »

Bonjour,
J'ai participé l'an dernier à lintégrale en C9 et j'ai testé le duathlon ;) , je confirme l'eau n'est pas chaude mais à 6h45 ça reveille!!!
Cette course est magnifique alors on remet ça cette année!
Kanet
Navigue avec (bateau) :
département :
club : CLUB NAUTIQUE DE HAYBES

Message par Kanet »

Bonjour,
Je voulais simplement savoir si comme l'an dernier il était possible d'inscrire des accompagnateur (-trices) et de payer leurs repas.
Sportivement
ABCK

Message par ABCK »

Aucun souci bien entendu pour inscrire des accompagnateurs qui bénéficient des prestations camping et repas des athlètes.
Le tarif pour les 2 jours du Vendredi Soir au dimanche matin : 25 euros/pers

A bientôt sur la Dordogne Intégrale.

Dans les jours qui viennent les infos les plus récentes (inscrits, débit actuel, etc...)

Philippe Marchegay et ADN
ABCK

Message par ABCK »

Comme promis les dernières infos de l'INTEGRALE à un mois tout pile de la date fatidique :

- presque 300 inscrits à ce jour, pour plus de 100 bateaux : les records 2008 (249 inscrits) sont déjà explosés ! Merci aux retardataires de s'inscrire au plus vite, car même si on compte pas cette année encore limiter le nombre d'inscrits, ça permettrait de mieux calculer l'organisation (nombre de confits de canards, nombre de futs de bière,etc....)
- de plus en plus de Kmer
- de plus en plus de déplacements clubs (vive le BACK avec ses 21 inscrits)
- une belle bagarre attendue en K1 (béné, mais aussi Lebeau et son n° 15 cantalou, Jean-Marc Gautier, Fabrice Pradalier si il pense à s'inscrire on l'attend !)
- de plus en plus de bateaux longs (C9, Va'a), avec peut-être la dernière pirogue de Jarnac et Braud-Forgit entre autre (à confirmer)
- de plus en plus de participants en relais
- 200 m3 aujourd'hui (6 Mai) sur la Dordogne, mais on peut moins on espère dans un mois ! En tout cas, la garantie par EDF d'un débit mini de 70 m3 à Argentat (au moins 100 à Castelnaud)

Voilà pour les dernières infos, on a un petit clip en fin de confection, on le met en ligne dès que possible...

Pensez surtout à vous inscrire dès que possible.

merci et à bientôt sur la Dordogne Intégrale - Philippe Marchegay et ADN
jeremy
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Et dire que je vais rater ca ... Foutue luxation :evil: ... En tout cas bon courage aux organisateurs et vivement 2010 ! :D

Jeremy, dordogne addict ... ;)
loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

Way to go !!

On pensera à vous en débarquant à Yellowknife le 6 juin !

Deja hate de revenir ! ;)
Bon courage aux organisateurs et beaucoup de plaisir à tout le monde

Loïc
http://OdysseeCanadienne.free.fr
fl93

Message par fl93 »

Tout d’abord merci pour les réponses cela m’avance dans la réflexion du choix du kayak, malgré que le duathlon soit toujours d’actualité pour nous actuellement.

Lors de nos entrainements il y a même des kayakistes qui vont participer à la descente intégrale de la Dordogne qui viennent nous demander si nous avons besoin d’aide lorsque l’on fait du duathlon, c’est super si la bas il y a la même mentalité mais d’après les dires je suis sur que oui.

Je voulais savoir si nous pouvions changer de place avec mon coéquipier en k2, car ayant un peu plus d’expérience en rivière que lui, j’effectuerai les premiers 45 km devant et tout le reste derrière pour me reposer (en espérant que mon coéquipier ne regarde pas le message !!!!). J’ai pu voir les vidéos ça bouge quand même !!! mais bon ce n’est que de l’eau.

C’est cool pour les 300 inscrits ce qui fait voir que l’organisation y est pour quelque chose dans cette réussite

Bon a bientôt si d’ici là il n’y a pas de casse (une pensée pour Jeremy), moi j’en ai eu deux dont une avec fracture de la glène, mais maintenant plus de séquelle..
AurelC
Navigue avec (bateau) :
département : 56
club : CLUB C.K. MALESTROIT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières en Bretagne (Scorff, Ellé...)

Message par AurelC »

Salut à tous,
on s'est inscrit avec un copain en K2, bien motivés au vu des échéances qui se rapprochent à grand pas...

Je me demandais si des personnes venaient de Bretagne, histoire que l'on fasse un déplacement commun...
On part de Rennes le jeudi 4 où vendredi 5. On a un camion avec 5 places et une remorque.
Donc si des personnes sont motivés, qu'elles le signalent!

l'organisation peut-elle nous donner une liste d'inscrits venant de l'Ouest?

Merci
qefran
Navigue avec (bateau) : K1 ligne (made home)
K2 aquarius explorer 565
département : 13
club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le bord de mer entre marseille et toulon, la durance, l'ardèche, le gardon, le petit rhone, etc.

Message par qefran »

Bonjour Philippe,

confirmes-tu la gratuité pour les anciens des 3 précédentes éditions, ou est-ce un tarif à 50% comme précisé initialement sur un courier (celui qui accompagnait le DVD 2008)?
ABCK

Message par ABCK »

DORDOGNE INTEGRALE 2009 J-19 !

D'abord réponse aux 2 derniers messages :
- pour AurelC, liste des inscrits mailé ce jour sur sa boite
- pour Quefran : Oui on fait finalement gratuité pour les pionniers qui ont participé à toutes les éditions de l'Intégrale !!!

Coté organisation, quelques infos :
- 320 inscrits, le record 2008 (252) est déjà explosé. Merci aux retardataires de s'inscrire, surtout si ils souhaitent louer un C9 ou un Kmer, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval le 5 Juin au soir !
- l'eau baisse doucement sur la Dordogne (120 m3 ce week-end, mais ça va sûrement remonter en semaine...)
- petite nouveauté à Argentat, le camping ouvre pour nous, tout le monde sera donc logés au camping situé à 100 m de l'embarquement, grâce au partenariat avec la commune d'Argentat qui offre le gîte.
- le tee-shirt collector (mais est-ce un tee-shirt ?!?!) est choisi, sa couleur aussi, mais ça reste top secret (sachant que ça change tout les ans, ça sera ni bordeaux, ni jaune, ni rose !!). Promis, on prévoit un peu de rab pour que des gros balèzes repartent pas comme l'an passé avec du "S"
- un mail de confirmation avec le règlement 2009 (rien de nouveau par rapport à 2008 : gilet obligatoire, bateau insubmersible notamment...), sera adressé à tous les inscrits cette semaine, pour nous caler sur les aspects logistiques (navettes, repas, accompagnateurs, camping,...)
- coté bateaux longs, ça continue de s'inscrire, avec notamment la Va'a Monts de guéret, drivée par Eric Chazal qui viendra pour la gagne... Les falaises du Périgord vont encore résonner de ses cris, ça promet !
- ADN a connu quelques soucis de mail ces derniers jours, tout est réparé aujourd'hui, mais en cas de problème on peut "doubler" l'envoi sur mon mail : philippe.marchegay@orange.fr

A bientôt sur la Dordogne Intégrale
ABCK

Message par ABCK »

DORDOGNE INTEGRALE J MOINS 12 !

Dernières nouvelles de la Dordogne :

- le débit : 60 m3 tout ce week-end et encore aujourd'hui Lundi, on devrait donc normalement avoir un débit conforme à ce que nous garantit EDF, c'est à dire 70 m3

- les inscrits : ça continue de doucement s'inscrire ou se renseigner (330 aujourd'hui), et les 350 devraient être atteint en fin de semaine

- les concurrents : nouveauté 2009 : y'a de plus en plus de monde qui vient s'entrainer sur la Dordogne, avant la course. Ces derniers week-ends, on a croisé ainsi entre Argentat et Souillac, Claude Bénézit, Roland Lebeau, Thijs Paauw, Romain Lamouille, Jean-Marc Gautier ou encore Joël Sorin.... S'ils commencent même à faire des recos !!!

- les favoris : confirmation de la venue d'une Va'a de Jarnac cornaquée par Braud-Forgit, venue pour la 1ère fois de Laetitia Parage, et comme d'habitude les anciens très grands champions qui viennent pour aider à barrer des C9 (Dominique Gardette avec son C9 Aventure Handicap, Pierre Lubac avec le C9 Latécoère, etc...)

A bientôt sur l'Intégrale. Philippe Marchegay 0683371847 ou philippe.marchegay@orange.fr
drick
département : 16
club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS

Message par drick »

Image
jeremy

Message par jeremy »

oula qu'est c'qui s'passe ??? C'est la mousson ?? :D

En tout cas c'est bon pour les pagayeurs, une heure de plus en moins ... ;)
grossac

Message par grossac »

ABCK a écrit :DORDOGNE INTEGRALE J MOINS 12 !

Dominique Gardette avec son C9 Aventure Handicap
Celui-là même que mon père doit barrer....
qefran
Navigue avec (bateau) : K1 ligne (made home)
K2 aquarius explorer 565
département : 13
club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le bord de mer entre marseille et toulon, la durance, l'ardèche, le gardon, le petit rhone, etc.

Message par qefran »

Faudra qu'il repleuve la semaine prochaine, sous peine de pagayer trés longtemps, comme en 2006!!!!
rolo
département :
club : 0

Message par rolo »

super ce niveau d'eau en direct
merci

bonne fin de préparation à tous :idea:
ABCK

Message par ABCK »

Dernières infos : double du mail adressé ce jour aux concurrents :

Bonjour, ADN vous remercie sincèrement de votre participation à la 4ème édition de la Dordogne Intégrale…
Compte tenu de l’affluence connue par cette édition (plus de 330 inscrits), nous essayons de cadrer au mieux les aspects logistiques et administratifs afin de limiter au maximum les temps d’attente… et les retards !!

Merci de répondre ainsi dès que possible au petit questionnaire ci-dessous et de remplir les formalités nécessaires si besoin :

OUI NON
Paiement effectué
Certificat médical fourni
Navette du Vendredi 17 h 30
Navette du Dimanche 10 h
Descente de votre bus avec remorque par nos soins (seulement si 5 inscrits au moins et contre paiement : 20 €)
Repas accompagnateurs (26 €)
Bateau loué :
Quel type : Combien :

Formalités administratives :
1) « Confirmations » et remise des dossards à partir de vendredi 5 juin 14 h au stade de rugby
2) pas de paiement sur place, merci de régler dès que possible vos droits d’engagement
3) possibilité de scanner le certif médical et de le mailer
4) ADN délivrera d’avance les titres d’assurance pour les concurrents non licenciés (carte open ffck)

Règlement de la course : il est mailé en pièce jointe et sera envoyé sur EVO. (message suivant !!)

Infos diverses :
1) Le débit devrait être de 70 m3 à Argentat (autour de 100 après Souillac ?)
2) Le gouvernail relevable est très conseillé au moins sur les 30 premiers kilomètres
3) Le camping du vendredi se fera au camping municipal d’Argentat, les repas (du vendredi soir et petit dèj du samedi), se feront au stade de rugby d’Argentat (50 m du camping)
4) Après déchargement des bateaux, le parking des véhicules devra se faire OBLIGATOIREMENT dans l’espace prévu à cet effet (suivre fléchage)
5) A Castelnaud, à l’arrivée, parking OBLIGATOIRE 500 m en amont de l’arrivée pour ceux qui prennent la navette du Vendredi soir (suivre fléchage à partir du pont). Bivouac sur le site d'arrivée ou au parking à votre choix. Sanitaires et douches (quelques-unes) sur place dans le gite municipal.

Merci à tous de nous aider.
Désolé de la « rigueur » administrative, mais vous devenez « beaucoup » !
A vendredi 5 juin…

Philippe Marchegay
ABCK

Message par ABCK »

DORDOGNE INTEGRALE : REGLEMENT 2009

1) PORT DU GILET OBLIGATOIRE SUR TOUT LE PARCOURS

2) GONFLES OU CAISSONS ETANCHES OBLIGATOIRES DANS TOUTES LES EMBARCATIONS

3) INTERDICTION DE CHANGER DE BATEAU DURANT LA DESCENTE (SAUF K1 EN RELAIS, MAIS AVEC LE MÊME TYPE DE BATEAU POUR LES 2 COEQUIPIERS)

4) INTERDICTION DE SE FAIRE RAVITAILLER PAR UNE PERSONNE EXTERIEURE HORS DES ZONES DE RAVITAILLEMENTS

5) PASSAGE DE RELAIS OBLIGATOIRE DANS LES SEULES ZONES DE RAVITAILLEMENT

6) DEPART EN 2 LIGNES : (BATEAUX 1 à 4 PLACES, PUIS BATEAUX LONGS : C9 ET V6). Les 2 lignes partent en même temps.

7) PASSAGE DU MALPAS (2 km après le Départ) : SI PLUS DE 100 M3 SEULEMENT
- Bateaux 1 à 4 places : OBLIGATION de passer à Droite de l’île, longer la berge rive droite à l’entrée du passage
- Bateaux longs : OBLIGATION de passer à Gauche de l’île, longer la berge rive gauche bien avant l’entrée du passage.
(Un Bateau de l’organisation indiquera le passage 200 m en amont)

8) PORTAGE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES BATEAUX A CARENNAC (Longer la berge Rive Gauche très tôt avant la digue, et porter sur la pointe de l’île)

9) OBLIGATION DE PORTER SECOURS A TOUT AUTRE BATEAU EN DANGER OU EN DIFFICULTE

10) TOUS LES ELEMENTS DU REGLEMENT INDIQUES DANS LA PLAQUETTE DE L’EVENEMENT DEMEURENT VALABLES

11) L’EPREUVE FERA L’OBJET DE 2 CLASSEMENTS CLAIREMENT DISTINCTS EN 2009 : AVEC ET SANS RELAIS
ABCK

Message par ABCK »

DORDOGNE INTEGRALE 2009 : TOUTES DERNIERES INFOS !

Les tout derniers préparatifs battent leur plein sur l'édition 2009 de l'Intégrale...
Au rang des dernières infos :
- le débit sera bien de 70 m3 seconde grâce au partenariat EDF, et ce débit sera établi dès 22 h 30 vendredi afin d'éviter que des concurrents "rattrapent" l'eau comme en 2006 !
- la météo annoncée (pluie et orages) recommande naturellement un minimum d'équipement, même si on va faire tout sur les 6 ravitaillements pour aider à votre réconfort (thermos de café, couvertures, abri-tentes....)
- coté réconfort, l'ami Lebeau Roland, grandissime favori en K1... et même au scratch, nous fait amener quelques spécialités du Cantal (il portera le n° 15 comme les 2 dernières années !!!). Au menu de l'apéro du vendredi et du samedi : fromage de Cantal et Salers (avec ou sans cassis). Roland est donc bien le seul qui met sa tournée avant même d'avoir gagné !!!
- pour ce qui est des autres concurrents (y'en a quand même 329 autres à peu près) : on est très heureux d'accueillir la Va'a de Jarnac, cornaquée par Cédric Forgit et Martin Braud, qui seront sûrement durs à battre...
- Comme l'an passé, ce samedi dès 7 h 30, il y aura un message toutes les 1 h 30 environ sur EVO pour vous donner les positions des 15 premiers à chaque ravitaillement (6 en tout). De votre coté, n'hésitez surtout pas à mettre un message pour connaître la position d'un autre concurrent, on essayera de répondre dans la mesure de nos moyens bien sûr !
- 3 photographes seront présents sur l'Intégrale et dès la fin de matinée normalement les photos de tous les concurrents à Beaulieu (km 25) seront visibles sur le site Argentat Optique (lien fourni samedi matin sur ce site)

Encore merci et bravo à tous ceux qui vont nous faire encore confiance cette année en se mesurant aux 130 bornes de la Dordogne... et surtout à eux-mêmes !
ABCK

Message par ABCK »

BEAULIEU KM 25

1)PAAUW-LAMOUILLE à 1 h 31 mn

2)JEANTET à 3mn

3) CLET à 3mn01

4)BENEZIT à 5mn

5)FOURCAUD-PERROT à 8mn30

6)LEBEAU à 8mn31

7)BOUCHER à 9mn 30

8)V6 MONT DE GUERET à 11mn

9)LEYMONERIE JADOBEE à 11mn20

10)V6 JARNAC BRAU-FORGIT à 11mn25

11)Cap de Creus à 11mn30
12)VERVOUX à 13mn
13)DOMINGUES-LERAY à 13mn10
14)VANNESTE(Belge) à 13mn55
15)RIEU à 14mn
16)MANTEAU Laurent à 14mn05
ARGOPT
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0

Message par ARGOPT »

Les premières photos en ligne :

http://www.delrieu.info/dotclear/index. ... -est-parti

Equipage PAAUW-LAMOUILLE

Image
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

Trop bien!!!

C'est mieux qu'a la Télévision!

Vivement la suite.
C'est encore serrée après 25 km non?
Allez la V6 de Jarnac !!! op op op!
grossac

Message par grossac »

Où de place le C9 Aventure Handicap ?
ABCK

Message par ABCK »

CARENNAC KM 45

1)PAAUW-LAMOUILLE à 2 h 51 mn

2)JEANTET à 2mn15

3) CLET à 2mn16

4)BENEZIT à 4mn

5)LEBEAU à 11 mn

6)FOURCAUD-PERROT à 11mn05

7)BOUCHER à 12mn

8) V6 JARNAC BRAU-FORGIT à 15mn30

9)V6 MONT DE GUERET à 16mn30

10)Cap de CREUS à 17mn