bon voila je recherche un kayak freestyle pour petit gabarit qui début en fs (1m60 voir moins désolé je me mesure jamais! pour 50k)
j'ai déjà retourné tout les post sur evo mais le chois reste difficile donc voila je recherche un bateaux pas cher polyvalent rouleaux vague et qui soit facile sur le plat . j'ai pensé au star vieux model ou apré je ne c'est pas trop quarks a l'air dur pour commencer le project et trop chére !
donc euh si vous avez des idée sachant que je recherche un kayak une pagaie et une jupe pour pas trop cher !
si certain d'entre vous on des bon plant pour trouver des bateaux pas cher
( et es que les réduc que le club a peut se cumuler au 10% que wonderland fond avec lachat dun bateaux ) merci a tous
Achat kayak
Modérateur : Fredo_07
-
la marmote
- Navigue avec (bateau) : euh tout et rien a la foi !!!!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hummm top secret
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Re: Achat kayak
Pas de stupéfiants sur EVO. Mercila marmote a écrit :si certain d'entre vous on des bon plant
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Un bateau pas cher, facile et qui marche partout ! C'est tout ce qu'il te faut ?
Tout le monde le cherche et mais je sais pas si y'en a qui ont trouvé !
Tout le monde le cherche et mais je sais pas si y'en a qui ont trouvé !
- Loulou41
- Navigue avec (bateau) : Quarks
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire
Indre - Localisation : Tours
Surtout que pas cher sans aucun ordre de prix ça veut pas dire grand chose.
Je te confirme le quarks est dur, surtout pour un petit gabarit, par contre niveau décollage avec tes 50 kgs pense au parachute ^^
Le mieux est quand même que tu te déplaces sur des courses pour tester des bateaux.
Je te confirme le quarks est dur, surtout pour un petit gabarit, par contre niveau décollage avec tes 50 kgs pense au parachute ^^
Le mieux est quand même que tu te déplaces sur des courses pour tester des bateaux.
- roger87
- Navigue avec (bateau) : strim / wavehopper / canöe /scandal /dagger gforce 6.3
- département : 87
- club : C.K.C. LE PALAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vienne / le Taurion /la maulde /la gartempe /la vézére
Pour un kayak sympa et pour progresser je te conseil le dagger G force. Moi j'ai commencé avec celui la et j'ai toujours celui la et je progresse bien en plus il est pas très très cher il est à 780 chez snd kayak shop voila
bon courage pour le choix de ton boat A pluch
bon courage pour le choix de ton boat A pluch
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
yes comme le dit toto pas de problème avec le g force en tant que débutant t'aura pas de mal à (vite
) progresser avec ce boat.Même si le shape est ancien, le boat est correct en rouleau et vague avec une préference pour le rouleau (je pense) le plastique est d'assez bonne qualité bien que pas épais à quelques endroits mais ça tient le coup sans problème.
Le dernier truc c'est les callages, pas de dossier réglable avec cliquets mais ça se trouve et pense à bien mousser les hanches et pieds.
Voila beh bon achat mon gars !!
Tom.
Le dernier truc c'est les callages, pas de dossier réglable avec cliquets mais ça se trouve et pense à bien mousser les hanches et pieds.
Voila beh bon achat mon gars !!
Tom.
-
la marmote
- Navigue avec (bateau) : euh tout et rien a la foi !!!!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hummm top secret
euh et es que vous savez ou on peut trouver des star neuve mais un vieux modèle ??? merci