je fais régulierement le trajet Brive Toulouse et sur l'A20, au Km 360, on passe sur le "viaduc du lot", juste en dessous, il y a une sorte de digue en pente douce qui barre la riviere sur toute la largeur. Il m'a semblé que par fortes eaux, la chose semblait trés exploitable (pas facile de se rendre compte concretement 30m au dessus a 110km/h). Ce spot est il connu? Si oui, par quel niveau fonctionne-t-il? Comment fais-t-on pour y acceder?
Merci d'avance.
nouveau spot? (Lot)
Modérateur : Fredo_07
- fofred
- Navigue avec (bateau) : flair 47
nox - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
Re: nouveau spot? (Lot)
entre brive et toulouse et sur l A20: cahors et plus presci arcambal
enfin ce que me dit mappy
enfin ce que me dit mappy
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
sur le Lot des digues dans ce genre il y en a autant que tu veut, sur l'Aveyron aussi
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Le plus dur, c'est de calibrer le niveau correctement.
Moi à chaque fois que je suis passé dessus et qu'il y avait gras d'eau, c'était un immonde rappel.
Moi à chaque fois que je suis passé dessus et qu'il y avait gras d'eau, c'était un immonde rappel.