Bonjour tous le monde et bonne année 2009,
J'ai reçu un petit mail de copains partis en vadrouille au Chili pour finir par y monter une boite de raft et kayak, a leur demande je vous fait donc part de celà.
"On est donc reste a san fabian sur le rio ñuble, ou en effet on est en train de monter une "boite de raft et kayak".
On s'est bien pris au jeu de defense de la riviere face a un enieme projet de barrage, et la motivation et l'encouragement dont ont fait preuve les locaux ont finit par nous convaincre (même si la tache n'etait pas si dure!). Le rio offre pas loin d'une centaine de kilometre naviguable en raft et kayak, et on propose donc des descentes allant d'une heure a 2 jours avec asado et camping au bord de l'eau."
Si vous voulez les joindres voici une adresse :
loic@kayak-hautesalpes.com
Voilà
Guillaume
Rafting sur le rio nuble -Chili
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: Rafting sur le rio nuble -Chili
mise à part ce rio nuble; il y en a t-il d'autre intéressant autour ?