problème jupe K-Way

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

timo-ck
Navigue avec (bateau) : yugop

problème jupe K-Way

Message par timo-ck »

slt tou le monde

je viens de m'acheter une jupe K-WAY Sandiline Dry et les renforts en caoutchouc autour des poignets sont vraiement trop séré.....
je voulais savoir si sa craignai de les couper??
ou si il faut attendre pour qil se détendent tou seul??
ou si qq1 a une solution merci de me m'aider

bonne navigation
merci
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Re: problème jupe K-Way

Message par Whipzone »

Si tu parles des manchons en latex,ca a tendance a être plus lâche à l'usage.
sur les k-ways Yak, le manchon est recoupable. il faut que tu retournes le manchon. s'il y a des stries circulaires, tu peux recouper un peu au dessus d'une des stries. Mais je te conseille d'attendre un peu, voir si ca se détend.
Répondre