ATTENTION : Un arbre barre le plus gros passage (4+) de ce parcours.
Portage obligatoire en rive droite.
Clément
Haute Cèze : Danger Arbre
Modérateur : Fredo_07
- Clément
- Navigue avec (bateau) : Steeze
- département : 09
- club : KAYAK CLUB GUERET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : En France :
Toutes les rivières du bassin du Salat (Arac, Garbet, Estours, Alet, Cors, Ribérot..............)
A l'étranger : Equateur, Népal, Suisse, Italie, Zambèze, Chili
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Re: Haute Cèze : Danger Arbre
Si c'est la même que l'on a faite dimanche (09/11/2008), il n'y a pas d'arbre dans le passage 4+. Le parcours est d'ailleurs étonnamment propre par rapport aux dernières crues.
- sebmal
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
si c'est du même parcours qu'on parle j'ai pas vu de 4+ (même si je me suis vautré dedans...)
-
keul
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Moi j'ai bien vu un arbre dans le passage de l'équerre à droite c'est à dire dans la passe habituelle (mardi matin), donc portage. le seuil doit se sauter au mileu mais bon...
Keul
Keul
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Il me semble aussi avoir vue qques brindilles sortir de l'eau dans la passe de droite.
Bucheron a sauté a cette endroit, certains ont sauté à gauche (sur les cailloux..... moi j'ai porté !
http://picasaweb.google.com/piepmorel/C ... 1050225714
Bucheron a sauté a cette endroit, certains ont sauté à gauche (sur les cailloux..... moi j'ai porté !
http://picasaweb.google.com/piepmorel/C ... 1050225714
- Whipzone
Jefe Grande - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Mais c'est là alors le passage 4+????
Riton au secours!
Riton au secours!
- NO FEAR
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.
http://picasaweb.google.com/piepmorel/C ... 3445842610 (merci pierre)
c'est celui là qu'il a coté en IV+ car il s'est déja mis une double cravate amont juste à la sortie de l'équerre, d'où bonne frayeur, d'où cotation "+". mais c'est vrai qu'il est pas beaucoup plus difficile que le reste, sauf si tu laisses trainer tes pointes!
c'est celui là qu'il a coté en IV+ car il s'est déja mis une double cravate amont juste à la sortie de l'équerre, d'où bonne frayeur, d'où cotation "+". mais c'est vrai qu'il est pas beaucoup plus difficile que le reste, sauf si tu laisses trainer tes pointes!
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
c'est un passage qui etait coté en 5 dans les "vieux " topos.je l'ai mis en 4+ pour montrer que c'est le plus gros rapide.c'est un petit 4+
quand a la cravate amont,je m'etais fait une belle frayeur y'a quelques temps et on avais mis un bout de temps a sortir le bateau!
quand a la cravate amont,je m'etais fait une belle frayeur y'a quelques temps et on avais mis un bout de temps a sortir le bateau!