Notre première réaction, coincé pour travaux à maison alors qu'il fait beau et qu'il y a de l'eau.. f
et d'un coup sur une chaine (je crois "Sport Orange") on voit le festival de Cergy.
Cool un bon fonds sonore!
Les commentaires étaient pertinents, les images sympas car aucune coupure sur le parcours de Cergy. (Bravo aux organisateurs.)
On peut vraiment voir les différences de niveaux, de technique et de vitesse entre les cadets du départ et les meilleurs de la fin. Beaucoup plus visuel que sur le bord d'un bassin.
On remarque que les slalomeurs sont plus habités à la médiatisation et les réponses aux interviews un peu plus "pros"
Déçus de ne pas voir les canoës sur le parcours.
et pourtant...
au final on se dit que c'est bien mais que c'est pas ça vraiment représentatif de ce qu'on aime en descente: l'espace naturel, l'ambiance avec les "yop yop yop" inexistants à la tv, le côté inter-générationnel et indépendant du sport ...
je pense que ce genre de médiatisation est en ligne avec les modifications de règlement N1 Sprint et son côté plus "pros" mais je ne suis pas sûre que cela retienne vraiment quelqu'un devant sont téléviseur.
qu'en pensez vous?