nous serons 2 ou 3 à naviguer sur la cure le 4 et 5 octobre... mais un seul véhicule.
Je cherche donc un groupe auquel on pourrait se joindre (ou qui veut se joindre à nous ) afin de profiter mutuellement des navettes, et de la bonne humeur bien sûr!
Il y aura une bande de 5 kayakistes nordistes au même camping de vendredi soir à lundi matin. J'arriverai aussi dans la nuit, et je pense qu'il y en aura d'autres.
Nous comptons nous aussi descendre la Cure ce WE. Nous serons 9 dans un minibus et donc cherchons des bonnes âmes pour la navette. Si des personnes sont intéressées, merci de me contacter par MP pour échange des numéros de portable, que l'on puisse s'organiser.
Nous logerons au camping du Chalet de Montal à Dun-Les-Places.
Nous comptons nous aussi descendre la Cure ce WE. Nous serons 9 dans un minibus et donc cherchons des bonnes âmes pour la navette. Si des personnes sont intéressées, merci de me contacter par MP pour échange des numéros de portable, que l'on puisse s'organiser.
Nous logerons au camping du Chalet de Montal à Dun-Les-Places.
attention le camping du montal à perdu son agrément et n'a plus de sanitaire , renseignez vous pour savoir s'il peut vous recevoir sinon il vous reste celui de saint brisson ou au settons !!!
je suis passé sur la cure ce soir elle est bien en eaux il a un peut plut aujourd'hui et hier
MARC.58. a écrit :
attention le camping du montal à perdu son agrément et n'a plus de sanitaire , renseignez vous pour savoir s'il peut vous recevoir sinon il vous reste celui de saint brisson ou au settons !!!
je suis passé sur la cure ce soir elle est bien en eaux il a un peut plut aujourd'hui et hier
Nous sommes au courant pour le camping. Étant habitué au camping sauvage, le désagrément sera minime et le prix est attractif.