Réception des messages par mail

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

Salut
J'ai réactivé la possibilité de recevoir par e-mail les réponses à un sujet donné. A priori, la possibilité de s'abonner à un forum complet restera fermée

Pour cela, vous devez cliquer sur la petite içône à droite de chaque sujet: [imgvm]http://www.eauxvives.org/Forum/icon_subscribe.gif[/imgvm]qui indique 's'inscrire à ce sujet'. pour se désinscrire d'un sujet, c'est [imgvm]http://www.eauxvives.org/Forum/icon_unsubscribe.gif[/imgvm]
si vous démarrez un nouveau sujet, vous verrez apparaître aussi une nouvelle cas à cocher en dessous de la zone de texte qui dit "Cliquez ici pour s'inscrire à ce sujet (et recevoir les réponses par e-mail)"

si vous voyez des gags, dites le moi
Golgot
Navigue avec (bateau) : K1 Fusion, C2 Zed
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

Message par Golgot »

une idée : laisser la possibilité au gens de s'inscrire sur un forum complet... ahhh.. il est fou me diras tu? non, dans ce cas on ne recevrait que le premier message de chaque sujet, après libre a chacun de s'abonner au sujet en question...
comme ça on loupe pas un sujet qui parait interessant parcequ'on a pas le courage, et on ne recois pas tout un tas de messages aussi inutiles qu'ininteressants...

bon, je garantis pas la simplicité de mise en oeuvre mais... ça serait pas mal...

A méditer
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

ça, je pense que ça peut se faire, effectivement... je me bouche le nez et replonge dans le code...
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Pour compliquer la chose la solution idéale serait de permettre cet envoi en prenant en compte l'interet des personnes pour tel ou tel type de forums et les disciplines qu'ils pratiquent. Mais là cela doit-etre un peu plus dur!!! Enfin si tu veux un tuba, il m'en reste un dans le grenier:D:D:D
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

il pourrait y avoir une ligne dans le profil, poue préciser notre type de pratique.
je te prete des palmes si tu veux pour passer moins de temps sous le taf ;)

r1
http://www.cock.fr.st
Répondre