est ce que vous pourriez me donner des info sur les nivo d'eaux à moins de 3h d'avignon svp. Parce que la il en est drolement tombé en 30mn, alors je voudrais savoir quelles rivières cela a touché...
merci
aldo
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
Tiens d'ailleurs comme les niveaux ne marche pas encore sur evo, y'a pas un moyen de savoir tout de meme les niveaux, genre aubenas vogué après les orages des derniers jours ?
etc etc.. parce que comme on part dans un automne assez humide pour le moment par chez moi (hautes alpes) ben j'aimerais savoir ou y'a de l'eau pour pouvoir aller naviguer ailleurs, parce que les hautes alpes c'est cool, mais bon on se lasse (non c'est pas vrais cela), mais bon un peu de changement ne fait jamais de mal, et un peu de chaleur non plus ahaha