Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
Salut !
J'ai besoin de vous, oui vous, meme toi, toi toi ou encore toi, quoi que non, pas toi... enfin passons.
avec 3 de mes acolytes, on aimerais bien faire un K4 au marathon, est ce que vous pensez que c'est possible, et sinon, comment contacter l'organisation de ce marathon ?
s'il vous plait aidez moi j'ai besoin d'une reponse assez vite
Tu peux trouver les infos sur le site de la ligue : www.crck.org/paysdelaloire
Si tu veux les contacter par mail : crplckcanoe@wanadoo.fr ( mais il rique d'y avoir pas mal de monde en vacances ...)
Bon courage
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau.
département : maine et loire
club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance
faisant parti d'un des clubs organisants le marathon de la loire et ben je peux pas te répondre personnellement je n'en n'ai pas vus encore ou alors pas aperçus,
alors concernant le marathon de la loire notament sur le grand parcours je ne suis pas sur qu'il soit possible de le faire en K4 mais le plus simple est d'appeller l'organisation
concernant le temps le K4 de nantes à mis 1H01 avec un très gros niveau d'eau sur la loire jusqu'au pnt de cé (8 km avant l'arrivée) pour ce qui est du parcours sinon il est tout à fait possible de le faire enK4 il faut juste faire attention de pas prendre les banc de sable.
sinon le parcours est faissable en pirogue, kayak mer, en descente, en CEL, en dragon boat (mais avec un bon équipage) en slalom ou Kpolo mais là cela fait une bonne séance avis aux courageux.......
Navigue avec (bateau) : C1 squatter 3, Bala et parfois No Name et C2 feeling pour la descente, kayak Dagger Redline pour le fun... et puis tout ce qui me tombe sous la main, et qui flotte!!
département : 88
club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pa mal, surtout les parcours de descente.
je sait qu'il y'a un portage, un seul, peu apres les petites rapides dont j'ai oublié le nom, sous un pont... par contre pour le ravitaillement j'en sait rien...
sinon encore une question ... si on fait un K4 sans demander a etre classé sa peut le faire ?
j'espère que vous laisseras courir en k4 parce que la course s'y prête plutôt bien...et ça pourrait donner des idées à d'autres équipages.
Le chenal est balisé sur la Loire sur tout le Maine et Loire.
Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau.
département : maine et loire
club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance
les rapides sous un pont se sont les ponts de cé mais le portage n'est plus là il est à bouchemaine avant l'arrivée si un k4 est ouvert faut voir l'année prochaine