Explications: j'étais hyper concentré (sur mon PC) au jeu de tir aux ballons livré avec le CD Aéromusical de Superbus quand j'entends Dominique Chapatte parler d'esquimo. Je me retourne en direction de la télé. Une espèce de kayak (freestylesque?) vogait sur une eau un poil boueuse. Sacré farceurs, ils n'ont même pas réussi à me faire perdre... Faut que je vérifie demain si c'était pas un mirage...
JB (50 pour cent kayakiste, 50 pour cent sherpa) qui entretetient ses réflexes sur jeu de tir aux ballons:D
d'autant plus que les 30s (montre en main) n'étaient en fait que 6s, le mieux c'était la nage dans l'eau à 6-8°C, c'est vivifiant qu'ils disaient ;o)
à noter qu'à la télé on parle toujours de "canoe" quand on voit un kayak ;o(, j'trouve ça nul ...
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
quote: nan ils disent canoe-kayak
Je me demande comment on se tiens la-dedans??????a genou avec une pagaie double?????????
En fait ils devraient plutot dire kayak-canoe:
Au début t'as une super pagaie double. Puis, suite à un contact aussi improvisé un peu violent, tu pètes ta pagaie et tu termine façon canoe comme sur la photo du mois de septembre du calendrier Kanu Alpin.
JB (50 pour cent kayakiste, 50 pour cent sherpa) et occasionellement casseur de pagaie (j'en suis à ma deuxième...qui dit mieux?)