boujour a tt les kayakiste. je voudrais faire un caisson étanche sur mon nouveau slalom. c un sting et je voudrais savoir kommen faire? mon but et aussi de gagné du poids par rapport à des sacs de gonfle classique
merci d'avance
PAS DE SMS !!!!!!!!!!!!!!!
casson étanche
Modérateur : Kevlar
-
bobo lasticot
- ville : peisey nancroix un blaide pomé près de bourg st maurice
- Navigue avec (bateau) : un sting
- département : 73
- club : CANOE KAYAK HAUTE ISERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isère
- schrödi
- Navigue avec (bateau) : Double Dutch Slingshot 353
Lettmann Eski 500
pagaie:
Lettmann Ergonom
MOll Yukon - département : Allemangne de norde
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières d'Allemangne de norde et autres.
J'ai déjà fait un caisson étanche dans mon kayak de mer. Pour cela, j'ai couper un peut de PU jusqu'a ca va trés bien. (Il faut donner super attention sinon ca ne devient pas étanche.) Puis j'ai le installer avec silicone gluten.
Je sais pas combien du poids tu veut gagner. Pour conserver la capacité de tourner il serait utile qu'on fasse le poid supplementaire le plus prés possible au centre de rotations. Peut-être tu peut commencer comme moi, ensuite il est peut-être préferable de laminer sur le caisson pour aller sur qu'il est absulument étanche et pour l'optique
.
C'est pour l'arriere. Pour l'avant les sacs de gonfle classique sont absulument préférable à cause de la distance au centre de rotations.
Je sais pas combien du poids tu veut gagner. Pour conserver la capacité de tourner il serait utile qu'on fasse le poid supplementaire le plus prés possible au centre de rotations. Peut-être tu peut commencer comme moi, ensuite il est peut-être préferable de laminer sur le caisson pour aller sur qu'il est absulument étanche et pour l'optique
C'est pour l'arriere. Pour l'avant les sacs de gonfle classique sont absulument préférable à cause de la distance au centre de rotations.