salut à tous,
avec 2 potes nous avons pour projet de partir en périple une dizaine de jours a peine en canoe. nous avions envie de faire une rando, sur un rythme assez original (vous en jugerez par vous même). une première partie de la journée descente en canoe, apres bivouac (camping sauvage) et promenade en mob ou scooter dans les alentours. nous voulions savoir si ce genre de périple existait déjà ou il fallait se l'organiser de toute pièces (itinéraire et location de mob, nous avons déja le canoe)?
merci par avance de vos commentaire.
Xav
recherche plan vacances
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Et tu ballade ta mob sur ton canoë ?!?
Sinon les rivières ou tu peux faire plusieurs jours de navigue y'en a pas tant que ça...
Le tarn, le lot, la loire, la dordogne, le rhone (certainement)... il y en a d'autre encore mais après ça dépend de la région ou tu veux aller aussi...
Et de votre niveaux...
Sinon les rivières ou tu peux faire plusieurs jours de navigue y'en a pas tant que ça...
Le tarn, le lot, la loire, la dordogne, le rhone (certainement)... il y en a d'autre encore mais après ça dépend de la région ou tu veux aller aussi...
Et de votre niveaux...
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
La Loire et l'Allier sont tout indiqués pour ce que tu veux faire, tu as une boîte de location de canoë à Nevers (Nièvre, 58) qui propose de la loc sur la Loire et l'Allier, et Nevers est une "grande ville" et tu dois pouvoir trouver facilement des locations de scooters ou mobylettes.
Le nivernais est vraiment très joli.
Le site de la boîte de loc' : [urlzj]http://www.l-o-i-r-e.com/[/urlzj]
Le nivernais est vraiment très joli.
Le site de la boîte de loc' : [urlzj]http://www.l-o-i-r-e.com/[/urlzj]