recherche cliquets
Modérateur : Vincent
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
- chaos_elf
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire ... même si ça bouge pas enormement ... l'indre
Alors c'est moi l'auteur du dit sujet ^^ je ne sais pas ou il est mais je peux te dire mes conclusions actuelles : decat ne les vendent pas en pieces détachées en tout cas dans ceux ou je suis allé ... J'en avait trouvé chez zelezny en republique tcheques mais 40 euros de frais de port ... sauf si on se reunit à bcp ^^ les prix était de 6 euros le cliquets et 2 euros la languette.
Bon sinon y'a toujours la solution d'achter des fix de snow pas cher mais ca revient quand même cher ^^. Donc si t'es interressé pour les cliquets on était 2 dans mon club ...
++
ps : le site : http://www.zelezny-kayaks.com/cz/prislu ... e.html#p34
Bon sinon y'a toujours la solution d'achter des fix de snow pas cher mais ca revient quand même cher ^^. Donc si t'es interressé pour les cliquets on était 2 dans mon club ...
++
ps : le site : http://www.zelezny-kayaks.com/cz/prislu ... e.html#p34
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
J'avais réussi à en acheter en pièce détachée chez Intersport à Chalon sur Saône personellement.
Mais à mon goût les meilleurs sangles sont celles de Riot qui sont (étaient???) présente dans l'accastillage des kayaks. L'avantage c'est qu'elles sont plus large et plate. Et pour le prix tu peux sans doute demander a quelqu'un qui aurait un bateau cassé...
Mais à mon goût les meilleurs sangles sont celles de Riot qui sont (étaient???) présente dans l'accastillage des kayaks. L'avantage c'est qu'elles sont plus large et plate. Et pour le prix tu peux sans doute demander a quelqu'un qui aurait un bateau cassé...
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Bon alors 40 euro pour des cliquet faut pas abuser, tu as des fix complete pour le meme prix....
Une possibilite facile, mais le probleme est la periode et le lieu est de te rendre dans un surfshop (snowboard) et de leur en demander, ils en ont en pieces detacher et accepterons de t'en vendre pour pas trop cher, et puis tu pourras comme cela recuperer aussi des cremailleres.
Mais tu as des surf shop ailleurs quand montagne, et ouvert toutes l'annee conne hawai surf par exemple.
Une possibilite facile, mais le probleme est la periode et le lieu est de te rendre dans un surfshop (snowboard) et de leur en demander, ils en ont en pieces detacher et accepterons de t'en vendre pour pas trop cher, et puis tu pourras comme cela recuperer aussi des cremailleres.
Mais tu as des surf shop ailleurs quand montagne, et ouvert toutes l'annee conne hawai surf par exemple.
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Faut discuter avec eux, pârce que ils ont plein de poiece detacher et en cas tu peux en avoir pour quasiment rien... Mais sinon tu a l'option neuf.... Pour info une paire de fix rossignol bas de gamme (snowboard bien entendu), vaux dans les 40 euro sur briançon dans un magazin appeler andasca qui est un truc un peu comme twinner mais en plus petit a l'echelle du pays...
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise