bac, reprise, stop
Modérateur : REC1
-
Account Deleted
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
quote:Originally posted by topolino1
Inscrit toi dans un club ca devrait t'aider! En descente comme en slalom ... c'est la meme technique.
Bah Alors !!!
Même si je suis d'accord avec ta réponse alex, faudarait peut-être faire un petit effort ! Après on se pelin qu'il n'y a pas assez de filles qui navigue !!!
Alors les descendeurs un petit effort pour venir en aide a cette jeune demoiselle !
Je répondrais bien moi même mais n'étant pas monter dans un bateau de descente depuis longtemps, je voudrais par dire de connerie
guillaume
Bonne navigation et meilleurs voeux!!
Inscrit toi dans un club ca devrait t'aider! En descente comme en slalom ... c'est la meme technique.
Bah Alors !!!
Même si je suis d'accord avec ta réponse alex, faudarait peut-être faire un petit effort ! Après on se pelin qu'il n'y a pas assez de filles qui navigue !!!
Alors les descendeurs un petit effort pour venir en aide a cette jeune demoiselle !
Je répondrais bien moi même mais n'étant pas monter dans un bateau de descente depuis longtemps, je voudrais par dire de connerie
guillaume
Bonne navigation et meilleurs voeux!!
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
pour arriver à faire tout ça en descente il faut bien faire gaffe à la gite, parceque pour tourner en descente il faut giter à l'inverse de là où il faut aller et donc faire gaffe parceque si tu veut tourner et en même temps faire une reprise, si tu ne fait pas attention tu part au bain. dans un premier temps utilise la bonne vielle dénage, bon courage!!
-
gus
- Navigue avec (bateau) : kinito, Matador(prijon), dominatrix,
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)
Pour faire un bac,y faut quasiment pas d'angle, etre enposition comme si tu voulais remonter.Pour les stops ralentis si le contre est petit(pour éviter une étrave non-voulue),arrive déja tourné et sert toi des courants pour finir ta rotation.Pour la reprise ,prend un petit peu de vitesse ,gite a l'inverse du slalom(penche ton bateau vers l'amont)et surtout ne te mets pas à l'eau!:twisted:;)[:p]8):oops::mrgreen::|
?::evil:
j'aime la choucroute!
j'aime la choucroute!
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
je confirme la vision de nes ; je rajouterai que si l'on navigue sur un passage qui bastonne ( contres qui marmitonnes ) on peut eviter de giter dans le sens conventionnel mais de presenter sa coque au courant de façon a ne pas faire couler l'ailerons sous peine de gamelle (sourtout que ça caille en se moment )
thijs , carpe diem , enjoi the way it could be
thijs , carpe diem , enjoi the way it could be
- sylvano01
- Navigue avec (bateau) : Delirious C1 et twintip jaune et violet
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave d'aspe, gave d'ossau, gave d'oloron, vague d'Aren.
en fait je sais pas comment on fait précisément mais je devrais le savoir :
cet été j'ai fait la securité a oloron sainte marie pour le championnat de france de descente et pendant 4 jours je voyais des centaines de descendeurs passer devant moi !!!
mais bon, payé 20 €/jours ca allait !!!
[imgjv]http://gifsmaniac.free.fr/simson/sim012.gif[/imgjv]
cet été j'ai fait la securité a oloron sainte marie pour le championnat de france de descente et pendant 4 jours je voyais des centaines de descendeurs passer devant moi !!!
mais bon, payé 20 €/jours ca allait !!!
[imgjv]http://gifsmaniac.free.fr/simson/sim012.gif[/imgjv]