J'ai l'impression que le sud est est particulièrement gaté en ce moment 8)8)8)
Aujourd'hui, un gros 80 mètres cubes sur la Haute Isère. Une eau bien chargée en sédiments, donc dure sous la pagaie en ce début de saison. Des vents violents ont sévi depuis plusieurs jours, donc faites gaffe aux arbres penchés qui ne demandent qu'à vous tomber sur le coin de la courge. Méfiance !!!
Ce matin, j'ai fait une nav express sur la partie haute pour mater les dégats mais,curieusement, je n'ai pas rencontré de vilaine surprise au détour d'une courbe, d'où mon incitation à la prudence pour les jours qui viennent.
Pour le bas ( Gothard - Centron ), je tâcherai de vous tenir au jus
dès que j'y aurai mouillé la jupe.
Pour le Doron de Bozel, les conditions semblent identiques avec un risque accru de chute d'arbres dans le lit du torrent.
Il parait même que le barrage d'Aigueblanche est ouvert ce qui représente un danger supplémentaire si vous décidez de poursuivre la descente jusqu'à Moutiers. Ne ratez pas le stop de la dernière chance
à la confluence Isère - Doron. Le plus sûr étant de s'arrêter à la base de Raft " 3 Vallées ". Si vous décidez de tenter la descente, il est peut être prudent de repérer le parcours à pied en suivant le sentier rive gauche au départ de Brides les Bains.
Bonne nav et restez en vie

;);)