22 - 25 Mai - Bregenzer Ach (A) et puis Vorderrhein (CH)
C'est un reunion de gens qui pagaie l'eaux-vives à Canoë.
S'il vous plaît m'excusez pour l'annonce tres tard et aussi pour mon français.
Ce qui suit est un trés long message que vous donnant tous les détails. Si vous avez des questions, SVP un email ou un coup de fil, et je ferais de mon mieux pour vous répondre.
Les Bases:
* Jeudi , 22 Mai : Bregenzer Ache (A)
* Vendredi- Dimanche , 23-25 Mai : Vorderrhein (CH)
Pour plus d'information : Matt Steven 079 573 9979 (mobile; seulement texto dans l'Autriche); 031 791 2350 (home); nzmatt@bluewin.ch
Les Details
1. Bregenzer Ache
Lieux de rencontre :
1. L'ancienne gare à Langenegg à 08 H00 pour les présentations et pour organiser les navettes . Le Dam pars à 10 H 00, et 15min sont necessaires pour arriver à Putin.
2. Si vous êtes légèrement en retard , vous pouvez nous retrouver (prêts à pagayer) dans les temps pour le départ à Dam in Bezau.
3. Si vous êtes vraiment en retard , le point de rencontre suivant sera sur la rivière à Andelsbuch putin aux environs de 11h, mais c'est ici que la foule commence à apparaître...
Comment nous trouver? Repérer les canoes...et le vert Van VWT4 avec des plaques suisses... ce sera moi...
Les possibilités de camping :
* Camping sauvage près de Andelsbuch put-in in Andelsbuch
* Camping sauvage possible à Eck sur le terrain de sport.
* Camping sauvage aussi possibleà Langenegg et Lingenau (seulement pour dormir dans des vehicules, tentes non recommandées)
* Camping Doren : http://www.doren.at/tourismus/camping.htm
Les sections :
* II/III down descente jusqu'à Eck (9km)
* III/III+ descente jusqu'à Lingenau (3.5km, ou la fête aura lieu)
* II/III descente jusqu'à Langenegg (2.5km)
Plaisirs après- canoing :
1730: Course des bateaux de carton
1900: Olaf Obsommer film (open air) sur l'eau vive à Pakistan & Montenegro
Et puis la fête
Plus d'informations ( en allemand ): http://www.kanumagazin.de/news/der-wald ... 7632.4.htm
http://www.kajaktour.de/bregenzer.htm
2. Vorderrhein
trajet de Lingenau à Versam = ~1.5hrs, vignette suisse pour autoroute (40chf)
Lieux de rencontre :
* Vendredi midi à Versam
* Samedi et Dimanche 0900 à Versam
* Bonne météo : rencontre au LinX Beizli cafe
* Pluie : rencontre dans le magasin
Options de Descentes : Vorderrhein (various sections), Glenner, Landquart, plusieurs autres, suivant envies . Variété dans les niveaux. Niveux et rivières vont être discutés chaque jour.
Programme du vendredi : Ma suggestion est de parcourir le Vorderrhein de Ilanz jusqu'à Versam ou Reichenau, suivant le temps. C'est une descente facile et agréable, trés relaxant après une dure nuit de fête au Bregenzer Ache festival.
Logement :
Merci à "mit LinX lernen" pour ces options . Je coordinate les logments avec l'aide de Joe, par conséquent, SVP communiquer moi toutes demandes de logements ou informations directement.
* Option 1: "The Luxus" Bed & Breakfast style (4places disponibles , 25chf/n uit sans petit-déjeuner ; 40chf/n uit avec petit-déjeuner)
* Option 2: "The Mattress" Massenlager (Dortoir , 10places disponible , 15chf/nuit )
* Option 3: "The Basis" Thermarest logement ( prenez votre sac de couchage; 10places; 10chf/nuit )
* Option 4: "The Tent" ( tentes ; space for 4 2person tents; 15chf/person/nuit )
* Option 5: "The Car" (Car/Camper; OK pour se garer à Versam et dormir dans votre voiture/van. Cependant, il n'est pas permis de "placer" tout autre équipement extérieur; beacoup de places disponibles; 5chf/ jour pour l'utilisation des toilettes, etc. ou gratuit si vous prenez votre petit-déjeuner à Beizli
Nous avons à notre disposition une pièce à "mit linX lernen" à Versam pour plus de convivialité si le temps est moins qu'idéal.
SVP, dites moi dès que possible vos préférences pour le logement. " Premier arrivés, premiers servis". Je dois au moins informer Joe et Karoline à l'avance.
Nourriture :
* Toutes possibilités de logements sont disponibles avec une petit-déjeuner à LinX Beizli pour un surplus de15chf par person par matin.
* Samedi soir dinner en groupe: Je vais organiser un repas Chilli ( à la Matt). Votez pour votre préférence.
* Supermarchets , etc. à proximité.
* LinX Beizli - cafe/restaurant dans Versam; boissons chaudes et froides , petit-déjeuner , repas, dinner et snacks. SVP, jetez un coup d'oeil sur les choix. Personnellemnt, je recommenderais le "Heisse Shoggi mit Rhum und Rahm"! See www.mitlinxlernen.ch pour plus d'informations .
Un grand merci à "mit Linx lernen", Kanumagazin et Paschifik pour leur support dans cet évènement! Merci aussi à Falk pour toute son aide surtout pour la traduction en allemand et à Laurence pour assister avec la traduction en français.
Matt
Européen Canoë (Eaux-vives) Armada
Modérateur : Fredo_07