Ze Natural Games !

Modérateur : Fredo_07

Natural Games
département : 12
club : CK M J C MILLAU

Message par Natural Games »

Il me semble que le sujet a déjà été abordé il y a quelques temps, mais je me permet d'en ouvrir un nouveau, un tantinet plus officiel.

[imgnb]http://storage.canalblog.com/35/95/360714/25042950.jpg[/imgnb]

Sachez donc que du vendredi 27 au dimanche 29 juin 2008 se tiendront les Natural Games à Millau !

Au programme, kayak freechtyle, bien chur, mais auchi echcalade, VTT Dirt et DH, parapente, bache-jump et acro gliding !:oops:

Dans chaque discipline un contest est organisé, où les amateurs pourront affronter les pointures internationales.

Du coté du kayak, une compèt freestyle aura lieux vendredi et samedi sur le spot du bassin, dimanche ce sera border cross (un vrai) toute la journée ! il y aura aussi un village de marques, des bières, des frites, du son et tout le fatras... surtout du soleil ! (pour prouver qu'il peut bel et bien faire chaud à Millau 8))

parmi les invités, on peut déjà compter sur Marc Girardin, Gael Kernin, Nouria Newman,... (la liste est en cours de constitution)

Le tout sera entrecoupé de concerts (Tarace Boulba, KKC Orchestra, Maïs Man, Fanga, la Chose, Siméo, des DJ's et bien d'autres... [:p] :D :) :) :mrgreen:)

L'inscription est de 45 € (aïe ! pas sur la tête ! :?) mais elle comprend en plus des trois jours de contest :
- deux repas,
- l'accés libre aux lieux règlementés (cocktail et présentation presse)
- l'accés libre à tous les concerts
- ainsi que le T-shirt Waldies Water trip ! ;)

Attention ! Les inscriptions sont possibles jusqu'au 26 mai ! date limite, sur [urlnb]www.naturalgames.fr/[/urlnb]

Inscriptions et info sur :
[urlnb]www.naturalgames.fr/[/urlnb]
s-kimo
département : 24
club : ALP GNP PERIGUEUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle , vezere , auvezere , dordogne, durance...

Message par s-kimo »

quote:Posté par Natural Games

L'inscription est de 45 € (aïe ! pas sur la tête !) ou alors?;)
darkwater87
club : C.K.C. LE PALAIS

Message par darkwater87 »

c'est du dirt finalement pour le vtt ?! je pensais que ça serait du descente vu l'affiche, c'est pas mal non plus =) !!
Natural Games

VTT DH et VTT dirt ! j'ai rectifié tout ça...
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

je serais peut-être de la partie pour ce joli week-end
lousse57
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ

Message par lousse57 »

Petite question, j'ai un ami qui voudrais faire la course de VTT, et sur la feuille d'inscription ils demandent le numéro de licence, est ce que c'est obligatoire?
Natural Games

Je ne m'occupe pas de l'organisation VTT, je ne peut pas te répondre. je leur demanderai, et je te répond dès que possible. Ca peut poser des problèmes au niveau de l'assurance. Sinon, le plus simple c'est que tu contacte Guillaume Lavaur, sur le site des NG.
leag
Navigue avec (bateau) : zg 48, project52, project 45, diesel65
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jonte ,bassin de millau

Message par leag »

bon les gas dépécher vous pour vous inscrire en plus on bloc la compétiton a 160 candidats donc traîné pas!!!!!!!!!
marsup
Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
département : 09
club : VENERQUE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

Message par marsup »

salut

sans vouloir manquer de respect à l'organisation qui a le mérite de se bouger,

mais je voie pas ce qu'il y a de "natural" à faire du kayak sur un bassin artificiel

salut
Natural Games

Pour te répondre marsup, je dirais que les NG rassemblent uniquement des sports d'extérieurs et de pleines natures (au moins à l'origine). Le titre Natural Games vient de là. Après, je ne connais aucun sport 100% "natural" comme tu dis... Et dans le cas présent, on s'éloigne sensiblement de la pleine nature, mais bon je ne pense pas que ce soit ça qui nous empêchera de rigoler, que ce soit sur l'eau ou en dehors...

J'espère avoir répondu à ta question marsup...

Sinon, lis ça [urlvm]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=19213[/urlvm]
marsup
Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
département : 09
club : VENERQUE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

Message par marsup »

salut.

oui en effet tu répond bien a ma question.

t'inquiéte, le topic sur le sport écolo, je le connais.

"il ne reste donc que la course à peid a poil mais pas pour le plaisir, pour bouffer!!!: chasser, ceullir, rejoindre une zone plus clémente en fction des saisons..."

bref un peu buté comme réflexion parfois.

juste je remarque que la pleine nature, environnement, le naturel, sont des produits trés vendeur, ayant une bonne image.
cela signifie en partie qu'une bande multisport, va se regroupé faire la teuf avec un sentiment de valeur commune. analiser ou pas d'ailleurs.

mais ensuite il va y avoir des épreuve kayak en bassin artif, trés loin de belle riviéres pourtant trés proche.
la descente et le slalom semble avoir refusé (non pas seulement d'utiliser des site peu ou pas transformé) de communiquer avec ce genre d'arguement.
et pourtant!!!
T NAZE
Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca

Message par T NAZE »

sinon comment on fait pour savoir si notre inscription a bien été enregistré ?
merci
Natural Games

A partir du moment où tu as envoyé la fiche d'inscription remplie avec le paiement, tu es inscrit. Dans le cas contraire, le tout est renvoyé à l'expéditeur. La liste des inscrits n'est pas en ligne.
rds
Navigue avec (bateau) : air, topos, jefe tous ce qui ce présente
club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe orne
differents spot freestyle à proximités
tarn dourbie et toutes les cévènnes

Message par rds »

pour ce qui est de courrir nue ça ne me dérange du moment qu'il ya beaucoup d'inscriptions. les débat philo et idéo sur le kayak nature sont à mon avis clot depuis l'arrivé des compétitions. et oui elles nécessitent forcément un aménagement pour mesurer la perf.

le freestyle s'inscrit d'avantage dans les sports "californiens"(matos ultra technique, déplacement long en voiture, etc...) ou le seul côté nature est le soir autour du feu lorsque nous mangeons nos grillades et buvons cette boisson étonnante à basse de malte et de houblon je crois?

bref venez nombreux ce festival rique d'être énorme et rien que pour l'ambiance ça vaut le côut,la tribu ck debutera l'été ensemble.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
lousse57

Message par lousse57 »

Encore une petite question: Est ce qu il existe une formule pour les accompagnateurs avec repas, concerts....
Natural Games

Il n'y a pas de de formule accompagnateur pour la simple et bonne raison qu'ils ne participent pas aux courses et que du coup ils ne demandent aucune organisation particulière. Vous trouverez donc tout ce que vous voudrez sur place (repas, concerts, etc...)sans avoir besoin de vous inscrire où que ce soit. :D
Natural Games

Attention, dernière ligne droite pour les inscriptions ! (non, en fait c'est une blague, hum...)
lakayakeuse
Navigue avec (bateau) : king-pin 6.1
département : jura
club : CANOE KAYAK DOLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par lakayakeuse »

Justement à propos des inscriptions... est-ce-que le cachet de la poste fait foi???
biz a+
Natural Games

Ne t'en fais pas... On avais prévu le coup... Officieusement les inscriptions sont prises jusqu'au 30 mai :mrgreen:. Donc voila, mais ceci dit, ne traine pas trop !:)
lakayakeuse
Navigue avec (bateau) : king-pin 6.1
département : jura
club : CANOE KAYAK DOLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par lakayakeuse »

ok merci!!! c'est bon c'est parti!!!(ouff!xd)
biz a+

leag

Message par leag »

aller les gas on peut encore s'inscrire n'oublier pas qui va avoir un border cross donc possibilité pour les slalomeur ou les descendeurs de faire que le border cross
en plus je pense que le parcour va être pas mal vu la crue qu'on a en ce moment on va avoir un magnifique niveau d'eau sur le bassin
en plus on vous a prévu des récompenses j'attend que le chef en parle mais vu se que j'ai entendu dire y aurait peut être des prices money!!!!!!!!!!!!!!
Natural Games

Bigre, certains me demandaient si on pouvais encore s'inscrire et vu qu'il reste encore des places... On a donc, après mure réflexion ramolli par l'apéro :mrgreen:, décidé de laisser les inscriptions ouvertes !

Une compet' open, pour les amateurs avant tout, gras d'eau (grave de chez grave, ça met l'eau à la bouche (hum...j'arrête promis:mrgreen:)), des concerts et les prices money ! j'avais oublié ce tout petit détail... 350€ pour le vainqueur séniors hommes, pareil chez les dames et chez les C1, 200 pour les premiers juniors, 300 pour le meilleur run du weekend et 300 pour le vainqueur du border !
2000€ au total...:) Et pour finir c'est l'été...8)

Si avec tout ça on vous voit pas sur la flotte millavoise pendant trois jours, je me met au curling !:D

Pour des infos plus précises vous pouvez appeler JB : 06 61 21 77 64
rds
Navigue avec (bateau) : air, topos, jefe tous ce qui ce présente
club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe orne
differents spot freestyle à proximités
tarn dourbie et toutes les cévènnes

Message par rds »

oxo la terre!!!!! ici la donré

y a t il des kayakistes sur cette terre. il y a un festival de sport out door qui se prépare avec tout pour passer un exélent weekend et ça n'intéresse pas grand monde. la grande famille du ck m'avais habitué à mieux.

de l'eau du son de la mousse sous pression du soleil et des sous à gagner. que faut-il de plus?

alors que vous étiez si nombreux au freekayak tour en mars et que la neige tombait si il faut que l'on re-face du vin chaud pas de problème mais réagissez.[:p]
nico 89
Navigue avec (bateau) : project 52 et burn

Message par nico 89 »

le pb c que c'est le premier week end de ma saiison et baucoup de personne commence leur job d'ete
by
leag

Message par leag »

op op op on s'inscrit les gas aller aller on vous attent nombreux, il va y avoir de l'eau du soleil et de la biére alors n'hésité pas!!!
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

c'est l'AG de notre club + fete des sports de la ville ... on peu pas bouger nous ...
sinon on serai venu avec grand plaisir
mathieu d
Navigue avec (bateau) : air de riot
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf

Message par mathieu d »

allez tous a millau pour les natural games on remet ça avec du soleil à la place de la neige, et des fille en bikinis a la place des eskimos!
Natural Games

bigre...
guiguirespod
Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron

Message par guiguirespod »

Désolé les gars moi je serai bien venus mais je suis de mariage!

Eclatez vous bien...
lousse57

Message par lousse57 »

Petite question au niveau de l'hebergement, quelqun a deja trouvé quelque chose de cool, ou est ce qu'il y a moyen de camper au bord du bassin?
Répondre