Kayak inconnu???????
Modérateur : Fredo_07
-
antoine.21
- Navigue avec (bateau) : robson nrg
- département :
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay lès chalons
la malate, la scie, deluz. - Contact :
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
la forme est pour le moins originale....on dirait une pierre précieuse
traduction(by google) du texte à côté de la photo:
quote:Le Fantôme Stealth est radicalement nouvelle conception de freestyle en eau vive. Ma conception objectifs étaient plutôt ambitieux: je voulais un kayak avec des bords nets pour réponde à sculpter(carver?), un plat, rockered trou en bas pour la filature; slicey extrémités pour faciliter les cartwheels; bon volume pour réaliser d'enormes aerials loops; poupe volume à éliminer squirrely tourbillon comportement ligne ; Longueur assez facilement à atteindre, en amont de fonctionnalités et facile des rouleaux, et ressemble vraiment cool.
Je pense que le Phantom Stealth a répondu à mes objectifs! Le pont du plat, angulaire "du contrôle" et prévisible répondre à interagir avec l'eau. L'analogie est celle d'une raquette de ping-pong qu'un joueur angles contre un ballon. Le pont de l'arc central de la colonne vertébrale forte contribue aussi à limiter le glissement pendant secondaires indésirables lors de l'ouverture des stalles et des boucles.
Ici, la couture et je colle prototype construit à partir de contre-plaqué et fibre de verre.
traduction(by google) du texte à côté de la photo:
quote:Le Fantôme Stealth est radicalement nouvelle conception de freestyle en eau vive. Ma conception objectifs étaient plutôt ambitieux: je voulais un kayak avec des bords nets pour réponde à sculpter(carver?), un plat, rockered trou en bas pour la filature; slicey extrémités pour faciliter les cartwheels; bon volume pour réaliser d'enormes aerials loops; poupe volume à éliminer squirrely tourbillon comportement ligne ; Longueur assez facilement à atteindre, en amont de fonctionnalités et facile des rouleaux, et ressemble vraiment cool.
Je pense que le Phantom Stealth a répondu à mes objectifs! Le pont du plat, angulaire "du contrôle" et prévisible répondre à interagir avec l'eau. L'analogie est celle d'une raquette de ping-pong qu'un joueur angles contre un ballon. Le pont de l'arc central de la colonne vertébrale forte contribue aussi à limiter le glissement pendant secondaires indésirables lors de l'ouverture des stalles et des boucles.
Ici, la couture et je colle prototype construit à partir de contre-plaqué et fibre de verre.
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- antoinelopez
- Navigue avec (bateau) : g-force 6.1 (dagger)
toreto (galasport) - département : Maine-et-Loire
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca (slovénie)
- pepinthewitch
- Navigue avec (bateau) : speed-art wish
superstar de jackson
peut donner avis sur:
riot flair57 perception spin et full-tilt
midi bip-quattro et satory et groin
prijon balla garmish et speed art wish et squatter II - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézere,dordogne,auvézere
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
Pour une fois que les formes se démarquent un peu faut encourager
Après,on aime ou on aime pas
quote:j'aimerais bien voir le prix aussi
peut être pas si cher que ça vu que c'est construit avec du contre plaqué et de la fibre.On doit se rapprocher des standarts de prix actuels
chapeau pour l'originalité,par contre,la forme...
Après,on aime ou on aime pas
quote:j'aimerais bien voir le prix aussi
peut être pas si cher que ça vu que c'est construit avec du contre plaqué et de la fibre.On doit se rapprocher des standarts de prix actuels
chapeau pour l'originalité,par contre,la forme...
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- SPpaul
- Navigue avec (bateau) : Riot astro 54
- département : 77
- club : A.D.S.C. ECUELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Loing
On dirai que le gars a taillé son bateau à la tronçonneuse, il s'enmerdait une aprés-midi quand il coupait du bois et il s'est dit tien ce boud de bois doit faire l'affaire et hop 3 coups par là et 2 par ici il lui restait du noir de son portail qu'il a peint il y a 2 mois et le tour est joué!!!! 8):twisted::twisted:
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
-
pyrahna-35
- Navigue avec (bateau) : Je navige avec un rodeo riot orbit 47 et un polo plastique.
- département : ile et vilaine
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le canal st martin, Les vannes du pont de paris et le bassin de cesson, les roches du diables et la rivier de l'ubay.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Je pense qu'il a tiré son inspiration du F117 Nighthawk de Lockheed
[imgdt]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... 098%29.jpg[/imgdt]
En même temps pour une construction amateur et partant sur la solution contreplaqué + résine (j avais encore jamais vu ça), c'est plutôt bien réalisé et finalement, la forme globale est plutôt réussie je trouve.
Si on fait abstraction du côté très anguleux du machin, le volume est plutôt bien réparti et s'approche fortement des canons du genre...
A ceux qui trouvent ça moche, je leur conseille de se pencher au moins une fois sur la fabrication de leur propre kayak de A à Z. C'est très instructif et très enrichissant.
[imgdt]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... 098%29.jpg[/imgdt]
En même temps pour une construction amateur et partant sur la solution contreplaqué + résine (j avais encore jamais vu ça), c'est plutôt bien réalisé et finalement, la forme globale est plutôt réussie je trouve.
Si on fait abstraction du côté très anguleux du machin, le volume est plutôt bien réparti et s'approche fortement des canons du genre...
A ceux qui trouvent ça moche, je leur conseille de se pencher au moins une fois sur la fabrication de leur propre kayak de A à Z. C'est très instructif et très enrichissant.
-
Olifo
- Navigue avec (bateau) : Necky Gliss et Robson nrg
- département : Vaucluse
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sorgue
vous avez vu dans gallery les formes précédente ? y'en a une avec 2 boules qui dépasse pour mettre les pieds !!! ça fait un peu yeux de crapaud mais bon.
[imgrc]http://www.webspawner.com/users/stealth ... 20copy.jpg[/imgrc]
[imgrc]http://www.webspawner.com/users/stealth ... 20copy.jpg[/imgrc]
-
cayakystland
- Navigue avec (bateau) : bateau : liquid logic ronin 49 ;
anorak :palm ;
pagaie : Double dutch Ergo - département : 35
- club : STE MELAINE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cesson-sevigné ; servon ; chateaubourg , le haut ellé , le scorf , les roches du diable, la creuse(tournon saint martin), le spot de veigné , l'orne et la côte bretonne !
Hum bien que je ne sois pas du tout expert en la matière, la construction contreplaquée+ résine, est-ce que ce serait pas un peu lourd ? 
Parsque la il laisse le contreplaquée si j'ai bien compris, donc sa doit faire son poids comemme au final ??
Si c'est réellement efficace, c'est sur que niveau construction sa a l'air plus simple quoi, donc vivement qu'on ait des nouvelles de la béte..
Parsque la il laisse le contreplaquée si j'ai bien compris, donc sa doit faire son poids comemme au final ??
Si c'est réellement efficace, c'est sur que niveau construction sa a l'air plus simple quoi, donc vivement qu'on ait des nouvelles de la béte..
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
quote:Posté par Whipzone
En même temps pour une construction amateur et partant sur la solution contreplaqué + résine (j avais encore jamais vu ça)
Faudra que tu montes à l'atelier un de ces quatres... Y'a justement un bateau en contreplaqué et résine en travaux.
OK, c'est un KMer. Mais bon un kayak reste un kayak peu importe la forme. 8)
En même temps pour une construction amateur et partant sur la solution contreplaqué + résine (j avais encore jamais vu ça)
Faudra que tu montes à l'atelier un de ces quatres... Y'a justement un bateau en contreplaqué et résine en travaux.
OK, c'est un KMer. Mais bon un kayak reste un kayak peu importe la forme. 8)
- antoinelopez
- Navigue avec (bateau) : g-force 6.1 (dagger)
toreto (galasport) - département : Maine-et-Loire
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca (slovénie)