Sprint N1 Saint Pierre
Modérateur : REC1
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
-
majan
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Oui il est possible de naviguer le Vendredi et Samedi Matin mais il faut s'acquitter du droit d'acces . La riviere est réservée pour la course à partir du Samedi 14 H 00. Le Samedi apres midi la riviere est libre d'acces pour les compétiteurs.
Pour les problèmes de crue du rhône , la semaine passée il y avait peu d'eau qui passait dans la riviere a cause de la crue mais mis a part le premier seuil qui talonnait le reste se passait de la même façon. D'ici le 27 Avril le rhône a le temps de descendre ou remonter en fonction du temps . Dans tous les cas il est possible de faire la course sur la rivière même avec 40 cm en moins .C'est Moins interessant mais cela se fait.
Pour les problèmes de crue du rhône , la semaine passée il y avait peu d'eau qui passait dans la riviere a cause de la crue mais mis a part le premier seuil qui talonnait le reste se passait de la même façon. D'ici le 27 Avril le rhône a le temps de descendre ou remonter en fonction du temps . Dans tous les cas il est possible de faire la course sur la rivière même avec 40 cm en moins .C'est Moins interessant mais cela se fait.
- seb08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
- nicor
- Navigue avec (bateau) : C1 squatter 3, Bala et parfois No Name et C2 feeling pour la descente, kayak Dagger Redline pour le fun... et puis tout ce qui me tombe sous la main, et qui flotte!!
- département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pa mal, surtout les parcours de descente.
A priori nous allons être plusieurs clubs à arriver le samedi entre 12 et 14h. Afin d'en profiter au max et de faciliter les reconnaissances de chacun, je pense que nous alons embarquer vers 12h30 pour la première session de descentes du bassin. J'espère qu'on ne va pas nous demander les droits d'accès au bassin pour 1h-1h30 d'avance. D'autant plus que 4h de reconnaissances sur un sprint N1 on a vu ce que ca donnait à Saint-Laurent!! Merci de me confirmer si c'est bon, ou si je dois préparer ma grande gueule, ou mon chéquier??
-
isma
- Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto) - département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves.... - Contact :
- seb08
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
rainbow-head
- Navigue avec (bateau) : Shorty pilot de Galasport et Savage 2000 de Zastera
- département : Yonne
- club : CANOE KAYAK CLUB SENONAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aucune, sinon ça risque de poser quelques problèmes...^^
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oups, trompé de touche et voila mon texte pas terminé et enregistré..., bref par rapport aux K1 séniors qui réalisent le temps de base, beaucoups de cadets, juniors et vétérans jouaient leurs sélections pour les Frances spint et classique...(15cm sur un sprint c'est au moins 4 secondes), c'est la différence des compétiteurs entre leurs 1er et 2ème manche groupe matin)il aurait été judicieux de faire un calcul de points séparé groupe matin et groupe aprés midi.
ce problème technique n'est évidement pas de la faute de l'organisation qui était parfaite, merci à eux pour ce bon WE
ce problème technique n'est évidement pas de la faute de l'organisation qui était parfaite, merci à eux pour ce bon WE
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Effectivement on a tous remarqué ce probleme de niveau d'eau, pas de bol c'est les categories les moins rapides qui ont eu le moins d'eau ! Mais bon, la faute a personne !
Mis a part ce point, super week end, avec une organisation des plus performantes, le temps de revenir au depart par le lac, les resultats etaient affichés ! Bravo ...
Quelques photos : http://picasaweb.google.com/manteau.jer ... rreDeBoeuf ou encore http://www.ckmc08.canalblog.com
A+
Jeremy
Mis a part ce point, super week end, avec une organisation des plus performantes, le temps de revenir au depart par le lac, les resultats etaient affichés ! Bravo ...
Quelques photos : http://picasaweb.google.com/manteau.jer ... rreDeBoeuf ou encore http://www.ckmc08.canalblog.com
A+
Jeremy
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Environ 250 photos sur
www.plargentanck.fr
rubrique photos bien sur, mais uniquement avec internet explorer pour le moment
Et une petite dédicace aux Ardennais(première photos de la rubrique) et à leur photographEEEE;)
Merci pour les encouragements du 28....[:p]
Tchao
www.plargentanck.fr
rubrique photos bien sur, mais uniquement avec internet explorer pour le moment
Et une petite dédicace aux Ardennais(première photos de la rubrique) et à leur photographEEEE;)
Merci pour les encouragements du 28....[:p]
Tchao
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
quote:l y en a de toi qui sont plutot reussi
Chose pas facile vu la vitesse à la quelle je vais:oops:;):o
quote:Depuis quand tu prends ma copine en photo sans me demander
Je ne prend pas ta copine en photo, je prend une jolie collègue photographe, que l'on ne voit jamais sur les albums traditionnels.
Tchao @+
Chose pas facile vu la vitesse à la quelle je vais:oops:;):o
quote:Depuis quand tu prends ma copine en photo sans me demander
Je ne prend pas ta copine en photo, je prend une jolie collègue photographe, que l'on ne voit jamais sur les albums traditionnels.
Tchao @+
-
isma
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
très belle course bien organisé et sur bassin sympa (si on pouvait avoir ça a Nantes:() et merci aux photographes
bientot quelques photos et une vidéos sur notre blog : [urlex]http://nackteam.canalblog.com/[/urlex]
bientot quelques photos et une vidéos sur notre blog : [urlex]http://nackteam.canalblog.com/[/urlex]
-
isma
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
ça y ait une petite vidéos et quelques photos sur notre blog:[urlzh]http://nackteam.canalblog.com/[/urlzh]