J'aimerais savoir si quelqu'un aurait pu se confectionner des cellules compatibles avec le logiciel FFcanoe afin de gérer des compétitions slalom
Je cherche des plans et la liste des composants afin de les faire réaliser par des éléves de bac professionnel électrotechnique
Qui pourrait me renseigner ?
Fabrication de cellules de chronométrage
Modérateur : Kevlar
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Laurent
- Navigue avec (bateau) : C2 Slalom Hoski, C1 Slalom Big One, Rave, Liquid Logic Jeffe
- département : 74
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute-Savoie
Le logiciel FFCANOE peut être relié à des machines de chronométrage mais pas directement à des cellules.
Donc si tu souhaites réaliser des cellules, il te faudra quand même utiliser une machine de chronométrage (CAHOUR, DATA SPRINT, MICROGATE ...) qui sera connectée au PC et dont les temps seront directement acquis dans FFCANOE.
La gestion des temps en direct dont parle hugues est une fenêtre de chronométrage dans FFCANOE qui permet au chronométreur de travailler sur un PC plutôt que sur un petit clavier. Pour cela il faut une machine de chronométrage avec une base de temps.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Donc si tu souhaites réaliser des cellules, il te faudra quand même utiliser une machine de chronométrage (CAHOUR, DATA SPRINT, MICROGATE ...) qui sera connectée au PC et dont les temps seront directement acquis dans FFCANOE.
La gestion des temps en direct dont parle hugues est une fenêtre de chronométrage dans FFCANOE qui permet au chronométreur de travailler sur un PC plutôt que sur un petit clavier. Pour cela il faut une machine de chronométrage avec une base de temps.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...