Est'il possible d'être adhérent au sein de deux clubs affiliés à la FFCK ?
Je m'explique :
- Adhérent pratiquant toute activité sauf une spécialité (par exemple le kayak polo) et adhérent d'un autre club regroupant que des pratiquants du Kayak POLO.
tu peux etre adherent des deux club (meme plus) mais par contre ta licence ne peut représenter qu'un seul club : il faut donc faire un choix (surtout si tu souhaite faire de la competition)
il faut différencier la cotisation club et l'adhésion ffck
Et le problème se pose quand on veut faire de la compétition dans deux clubs différents pour deux choses différentes (exemple slalom dans un club, polo dans un autre, etc...)
En theorie, on ne peut courir que pour un club, mais comme on possede deux licences, et que les classements des différentes disciplines ne sont pas croisés, on peut courir sous plusieurs étiquettes. Je connais deux personnes, qui on fait comme cela dans le passé.
Salut, je déterres ce sujet, je fais actuellement du kayak dans un club ou j'y pratique du kayak polo en compétition, j'aimerais pratiquer du slalom dans un autre club.
C'est vraiment interdit ou on peux y arriver avec certaines démarches ? Lesquelles ?