CURE ...CHALAUX...

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

MARC
club : 0

Message par MARC »

salut a toutes et a tous

je viens de faire un tour des rivieres a coté de chez moi et voici les niveaux :

cure a nataloup + de 95 cm a l'echelle
cure au montal entre 65 et 70 cm

chalaux lacher + surverse du barrage de chaumeçon , donc presque 8m cube seconde

le trinquelin est navigable mais il manque 5 cm pour avoir la surverse

ce matin a 8h il y avait entre 5 et 10 cm de neige , qui a en grande partie fondu dans la journée , donc dimanche et lundi il devrait y avoir + d'eaux

je cherche des personnes pour naviguer y a t-il des kayakistes intéressés :?:
zeulhwortz
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...

Message par zeulhwortz »

salut
infos glanées sur le site du crifck( Hervé, je me permet de te citer)

"Attention, Lors du week-end féminine du CD78CK, nous avons navigué sur le Chalaux du 22 au 24 avril 2008 avec surverse de 4/5 m3 supplémentaires soit total estimé à 9/10 m3.
Bien que nous sommes restés sur les 400 m, des nageurs nous ont expliqué qu'ils avaient préféré porter la perte des Veaux au vu de l'amplitude du rappel et de la difficulté à l'assurer et que le Courtibat passait tout droit.
Un bout d'arbre se trouve coincer verticalement à droite dans le seuil de la piscine à Big et à ce niveau le rocher habituel pour la sécurité est immergé. 70 m en amont au niveau de l'accélérateur à particule un arbre obstrue l'a rivière ( il est difficilement décelable à ce niveau d'eau) et ne laisse qu'une petite passe à gauche repérage vivement conseillé de ce tronçon.
Hervé ZAMMIT
président du CDCK78"
Voilà, bonne navig à tous!
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

"Attention, Lors du week-end féminine du CD78CK, nous avons navigué sur le Chalaux du 22 au 24 avril 2008
çà m'éclate toujours çà ! :D

on va peut être faire un petit tour sur la Cure dimanche j'ai vu qu'il y avait eu des niveaux exceptionnels les semaines précédentes

taz71
Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne
département : 66
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.

Message par taz71 »

Merci Marc pour le trinquelin, j'ai bien aimé, j'espère que tu vas récupérer ta scie!
MARC

Message par MARC »

j'irais lorsque ça baissera , que cette riviere puisse rester confidencielle , je le souhaite et pour plus d'info me contacter au 0386787431 a saint brisson

ps : j'ai des photos
nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Message par nidrey »

quote: que cette riviere puisse rester confidencielle , je le souhaite
Tu as raison, en parler sur EVO est une bonne formule, tu peux aussi acheter une page dans CK Magazine pour le dire...:D
MARC

Message par MARC »

encore un agréssif...

je veux dire que cette riviere est peux fréquenter et toujours branchu ...il nous reste un trocons de cent cinquante metre a nettoyer et il ce trouve dans la propriete de l'abbaye de la pierre qui vire , donc si des personne sont intéresser par une descente qu'elle me contacte moi ou le COLONEL , nous etions ensemble le 30 lors de cette descente et avons encore nettoyer les arbres tombé cette hiver et pis , le trinquelin n'est pas un secret elle est mentionner dans les 700 rivieres , juste respect et discrétion a entreprendre lors de ça descente c'est tout

merci

p.s: l'a tu deja faites NIDREY ?
taz71
Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne
département : 66
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.

Message par taz71 »

pas de soucis pour les photos, on se voit samedi je suppose, je te tiens au courant quant à notre destination!
Répondre