Un post qui n'a aucun rapport avec le kayak mais les kayakiste reste des amoureux de la nature, enfin je l'espère !
Alors pour ceux qui ont eu le plaisir de passer en Auvergne : un loup a été vu dans le Cantal !!!
à lire sur [urlx8]http://www.kairn.com/news_nature~61342.html#n61342[/urlx8]
Loup / Cantal
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
http://ours-loup-lynx.info/spip.php?article668
y'en a depuis quelques années reconnus officiellement par l'onf.
plusieurs individus qui seraient du coté de l'aubrac mais qui auraient été apercus aussi jusqu'a pradelles (haute loire).
y'a deux ou trois ans,leurs analyse adn permettaient de voir qu'ils venaient du mercantour.a l'époque,il avait été dit que les loups migraient des alpes jusque vers les pyrenés.
y'en a depuis quelques années reconnus officiellement par l'onf.
plusieurs individus qui seraient du coté de l'aubrac mais qui auraient été apercus aussi jusqu'a pradelles (haute loire).
y'a deux ou trois ans,leurs analyse adn permettaient de voir qu'ils venaient du mercantour.a l'époque,il avait été dit que les loups migraient des alpes jusque vers les pyrenés.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...