slalom à Liège (Belgique)

jp.lespi
Navigue avec (bateau) : Vajda, Prijon, Eskimo Diablo et topoduo avec mes enfants
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières Belges

Message par jp.lespi »

reportage sur le plus beau bassin de slalom Belge
http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?op ... &mmo=27909
polo29800
Navigue avec (bateau) : slalom:Quattro recoupé
département : finistere (29)
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn, Scorff, Ellé, Durance

Message par polo29800 »

le bassin a l air super bien.
et l eau assez bonne
cduwez
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par cduwez »

Quelques photos de la compétition...[url9m]http://padlnet.ning.com/photo/photo/sli ... um%253A735[/url9m]
wf
Navigue avec (bateau) :
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par wf »

je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de coopération entre la france et la belgique. Nous sommes tellement proche sur beaucoup de points, que ça me parait incroyable.Le coq français ne serait il pas vraiment prétentieux ? .... remarque comme dit le dicton, c'est le seul qui est capable de chanter les pieds dans la merde.... amis du nord, bienvenue dans le sud si vous passez dans le coin.
mava
Navigue avec (bateau) : caiman magnum 90
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ourthe et plus ou moins toutes les rivières wallones

Message par mava »

quote:Posté par wf

je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de coopération entre la france et la belgique. Nous sommes tellement proche sur beaucoup de points, que ça me parait incroyable.Le coq français ne serait il pas vraiment prétentieux ? .... remarque comme dit le dicton, c'est le seul qui est capable de chanter les pieds dans la merde.... amis du nord, bienvenue dans le sud si vous passez dans le coin.

:twisted: de la colaboration sa il y en a pas de traquas...et c'est pas nouveau, mais a vrai dire je pense qu'aucune des deux partie n'en soit vraiment fiere, et que c'est plus un échange d'interets qu'autre chose, mais mon avis n'engage que moi...

ensuite le coque francais c'est aussi le coque wallon:D;) amis du sud bien venue en wallonie (ben oui le nord du pays c'est un tiiiiiiiiiiigggggggghhhhhh' oups un lion pardon:))

mais sinon en belgique il y pas mal de rivières sympas pour le slalom et la descente..ok C pas bourg sinon ça se saurait mais c'est sympas ! slalom il y a liège avec du gros niveau quand il y a de l'eau, eupen, belveau, butchenbagdt (?) et ancienement tilf (a2 km de liege)

et pour la descente toutes les rivières wallones, pas forcement grosses, mais longues et parfois techniques, puis aussi de belle surprises je pense a la haute lesse, la vierre( attention bousolle nécessaire [:p]), la salm...

enfin il y a moyen de s'amuser...

et le spot secret de la haute hogne (? ogne?) que je n'ai jamais vus, mais a entendre certains anciens et new schoolers, mieux vaut s'y frotter avec un bon casque intégrale
Répondre