gouvernail marathon

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

maheri
Navigue avec (bateau) : k1 epic v10
OC1 api kay
OC2 tempest
département : 17
club : FOYER DES JEUNES D/SAUJON

Message par maheri »

salut,
je cherche a monter un gouvernail a la pointe arriere d'un kayak , relevable en cas de choc , comme en ont certains bateaux de marathon .
je ne trouve que des systemes pour kayak de mer, tres lourds (prijon en fait par exp ). connaissez vous un fournisseur qui ait ce genre d article plutot utilisé en cel? ou est ce seulement fourni a lachat d un bateau CEL version marathon , ou à bricoler soit meme en alu ?

(je compte mouler en polyester une forme de 20-30 cm par dessus la pointe arriere et y fixer une platine .le tout doit etre facilement demontable )

maheri
koolin
Navigue avec (bateau) : Twintip (robson)
Quarks (robson)
Huka (Bliss stick)
Granate (Lettman)
Gangsta (Waka)
département : 24
club : ALP GNP PERIGUEUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Reuss, Oetz/Vanter Ach, Verzasca,

Message par koolin »

Au club on a réparé un k2 en découpent un gouvernail dans une plaque d'alu, insérer entre deux autre plaques et fixer en un point après avec du plastique sa peut le faire.
PISTOU
Navigue avec (bateau) : Dynamic, Wish, Toro, Athena, Regina, Gros Américain, Orion, Koyot, X3i, Feeling 1 et 2, Mezanna, Nitro, Scandal, Blunt
département : 49
club : CLUB SAUMUROIS C.K.

Message par PISTOU »

Prend contact avec le club de Bouchemaine 49...il y a un adhérent qui fait cela très bien...mais peut être qu'il n'en fait plus.
Répondre