ronin
Modérateur : Fredo_07
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Tombé dessus par hazard, je ne connait pas ce boat mais, quelqu'un peut traduire? j'aime beaucoup le "...barbotage facile..."
La propagande du fabricant :
De playboater de débutant au champion de style libre, le Ronin est votre cosse sans limites de jeu. La vitesse de la coque du Ronin traduit en meilleure conservation sur de plus petits dispositifs et plus d'énergie pour de grandes vagues. Elle a la coque la plus lâche de n'importe quel playboat que nous avons produit et elle facilite des rotations faciles avec des rebonds rapides-transitioning pour des mouvements plus avançés. L'arc de lisse-transition fournit la commande maximum pour toutes sortes de gymnastique aérienne. Le volume supplémentaire d'arc signifie également le barbotage facile de downriver et plus de confort
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- koolin
- Navigue avec (bateau) : Twintip (robson)
Quarks (robson)
Huka (Bliss stick)
Granate (Lettman)
Gangsta (Waka) - département : 24
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Reuss, Oetz/Vanter Ach, Verzasca,
quote:Posté par zeulhwortz
De playboater de débutant au champion de style libre, le Ronin est votre cosse sans limites de jeu. La vitesse de la coque du Ronin traduit en meilleure conservation sur de plus petits dispositifs et plus d'énergie pour de grandes vagues. Elle a la coque la plus lâche de n'importe quel playboat que nous avons produit et elle facilite des rotations faciles avec des rebonds rapides-transitioning pour des mouvements plus avançés. L'arc de lisse-transition fournit la commande maximum pour toutes sortes de gymnastique aérienne. Le volume supplémentaire d'arc signifie également le barbotage facile de downriver et plus de confort
Sa va les chevile
!!!
Sa va les chevile
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
- taz71
- Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne - département : 66
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.
- pepinthewitch
- Navigue avec (bateau) : speed-art wish
superstar de jackson
peut donner avis sur:
riot flair57 perception spin et full-tilt
midi bip-quattro et satory et groin
prijon balla garmish et speed art wish et squatter II - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézere,dordogne,auvézere
http://wonderland-shop.net/wonderweb/do ... ProdID=424
la description est mieux mais c vrai que le traducteur c'est pas super
la description est mieux mais c vrai que le traducteur c'est pas super
-
cayakystland
- Navigue avec (bateau) : bateau : liquid logic ronin 49 ;
anorak :palm ;
pagaie : Double dutch Ergo - département : 35
- club : STE MELAINE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cesson-sevigné ; servon ; chateaubourg , le haut ellé , le scorf , les roches du diable, la creuse(tournon saint martin), le spot de veigné , l'orne et la côte bretonne !
:DC'est clair que la traduction automatique, j'étais déja tombé dessus c'est pas trés réflecteur du bateau^^!
Nan franchement moi je navigue en Ronin 49 c'est un bon bateau je trouve , aprés c'est comme tout y a des pour et des contres , mais sa vaut pas un bon mon bon gros ancien wavesport transformer T3 (quel plaisir d'envoyer avec un paquebot)xD [:p]
Alé achetez Ronin,pasque vous le valez bien....
Nan franchement moi je navigue en Ronin 49 c'est un bon bateau je trouve , aprés c'est comme tout y a des pour et des contres , mais sa vaut pas un bon mon bon gros ancien wavesport transformer T3 (quel plaisir d'envoyer avec un paquebot)xD [:p]
Alé achetez Ronin,pasque vous le valez bien....
- koolin
- Navigue avec (bateau) : Twintip (robson)
Quarks (robson)
Huka (Bliss stick)
Granate (Lettman)
Gangsta (Waka) - département : 24
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Reuss, Oetz/Vanter Ach, Verzasca,
-
pyrahna-35
- Navigue avec (bateau) : Je navige avec un rodeo riot orbit 47 et un polo plastique.
- département : ile et vilaine
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le canal st martin, Les vannes du pont de paris et le bassin de cesson, les roches du diables et la rivier de l'ubay.