Fais tourner...
Modérateur : Fredo_07
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
1. la DK c'est pas mes copains alors j'ai pas paypal pour vous refourguer mon film...
2. Puis c'est pas pour ce qu'il est long que je vais me payer un billet pour l'afrique avec...
3. ...pour y rencontrer des gars qui sont même pas mes copains.
4. J'ai pas dégauté le bon plan qui fera que mes films seront scotchés au CKM tous les mois...
5. J'ai pas de copain sur EVO pour parler de mon film pour moi "parceque j'ose pas mais je le fais quand même"...
7. J'ai pas de pouff pour montrer son string sur mon film de kayak
6. J'ai même pas pensé le premier à parodier en tecktonik
8. Je me suis pas pris de baleine sur la gueule
9. Je sais même pas compter parceque j'ai mis le 7 avant le 6... et ch'suis sur qu'vous avez rien capté
10. J'ai pas de multinationale comme sponsor pour diffuser mon film avec deux taureaux qui s'attrapent sur la jakette (vous trouverez toutefois ma photo à l'entrée d'Intermarché Embrun)
11. Alors pour toutes ces raisons... je fais tourner ---> [urlpf]www.youtube.com/alexjakette[/urlpf]
12. regardez en petit...c'est mieux...en attendant la meilleure qualité qui arrive
13. Et en vrai la DK c'est mes copains... sauf Léo, lui je l'aime pas trop
-=°°)ALeX JaKeTTe(°°=-
2. Puis c'est pas pour ce qu'il est long que je vais me payer un billet pour l'afrique avec...
3. ...pour y rencontrer des gars qui sont même pas mes copains.
4. J'ai pas dégauté le bon plan qui fera que mes films seront scotchés au CKM tous les mois...
5. J'ai pas de copain sur EVO pour parler de mon film pour moi "parceque j'ose pas mais je le fais quand même"...
7. J'ai pas de pouff pour montrer son string sur mon film de kayak
6. J'ai même pas pensé le premier à parodier en tecktonik
8. Je me suis pas pris de baleine sur la gueule
9. Je sais même pas compter parceque j'ai mis le 7 avant le 6... et ch'suis sur qu'vous avez rien capté
10. J'ai pas de multinationale comme sponsor pour diffuser mon film avec deux taureaux qui s'attrapent sur la jakette (vous trouverez toutefois ma photo à l'entrée d'Intermarché Embrun)
11. Alors pour toutes ces raisons... je fais tourner ---> [urlpf]www.youtube.com/alexjakette[/urlpf]
12. regardez en petit...c'est mieux...en attendant la meilleure qualité qui arrive
13. Et en vrai la DK c'est mes copains... sauf Léo, lui je l'aime pas trop
-=°°)ALeX JaKeTTe(°°=-
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
Pour le téléchargement des vidéos (youtube, dailymotion, et partout ou il y a une vidéo) : unplug!
C'est un plug qu'il faut télécharger avec mozilla firefox (et firefox c'est mieux que internet explorer : plus sur, moins de spam, simple...)
Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Unplug : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254
Pour l'utilisation : quand tu vois une vidéo qui te plait, tu clique sur le poisson vert qui est en haut a droite, tu as des lien qui s'affiche avec un petit onglet "save", tu clique sur l'onglet. Et ca marche avec tout les sites.
Sinon il y a aussi VeohTV qui permet de télécharger les vidéo a partir de MF et IE (il faut cocher les bon truc a l'installation : cocher l'instal du petit truc veoh sous IE ou MF) mais c'est aussi un lecteur, donc il doit être plus lourd a l'installation (=prend plus de place).
http://kevlys-kayak.over-blog.com
C'est un plug qu'il faut télécharger avec mozilla firefox (et firefox c'est mieux que internet explorer : plus sur, moins de spam, simple...)
Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Unplug : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254
Pour l'utilisation : quand tu vois une vidéo qui te plait, tu clique sur le poisson vert qui est en haut a droite, tu as des lien qui s'affiche avec un petit onglet "save", tu clique sur l'onglet. Et ca marche avec tout les sites.
Sinon il y a aussi VeohTV qui permet de télécharger les vidéo a partir de MF et IE (il faut cocher les bon truc a l'installation : cocher l'instal du petit truc veoh sous IE ou MF) mais c'est aussi un lecteur, donc il doit être plus lourd a l'installation (=prend plus de place).
http://kevlys-kayak.over-blog.com
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
- ALeX JaKeTTe
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
Merci les gars pour vos remarques...qui sont bonnes en plus ... n'hésitez pas à la diffuser largement...
Will: Daft Punk C'est bien oui.... le defi c'était que le film soit bien aussi, malgré que la zik soit méga connu... un peu comme celui sur les mondiaux ([urlvb]http://fr.youtube.com/watch?v=00SXqdw4p9E[/urlvb]) où là j'ai carrément sortie les Offspring du placard, utilisés 1 millions de fois ...
...D'habitude j'essaie d'avoir une signature musicale, faire découvir du son, et surtout placer du son jamais utilisé en film de sport (drum'n bass, electro minimal, musiques indiennes, ...)
Pour ces deux derniers films, c'était justement l'inverse... J'ai pris du son déja trop entendu... pour essayer d'y coller une nouvelle ambiance... donner l'impression de l'entendre pour la première fois
Quelqu'un a-il suffisament cherché pour trouver la "tyro-kayak"...?
Will: Daft Punk C'est bien oui.... le defi c'était que le film soit bien aussi, malgré que la zik soit méga connu... un peu comme celui sur les mondiaux ([urlvb]http://fr.youtube.com/watch?v=00SXqdw4p9E[/urlvb]) où là j'ai carrément sortie les Offspring du placard, utilisés 1 millions de fois ...
...D'habitude j'essaie d'avoir une signature musicale, faire découvir du son, et surtout placer du son jamais utilisé en film de sport (drum'n bass, electro minimal, musiques indiennes, ...)
Pour ces deux derniers films, c'était justement l'inverse... J'ai pris du son déja trop entendu... pour essayer d'y coller une nouvelle ambiance... donner l'impression de l'entendre pour la première fois
Quelqu'un a-il suffisament cherché pour trouver la "tyro-kayak"...?
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- miniwarrior
- Navigue avec (bateau) : project 45 (wavesport)
sub 6 200 (pyrahna)
h20 pro team (h2o paddles)
gilet chuckle harnais(hiko)
casque predator lee
jupe hiko
k-way reed
... - département : loiret (45)
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loire
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
Le kayak Tyrolienne!!! [urlyb]http://fr.youtube.com/watch?v=xVhywlwDZ ... re=related[/urlyb]
Attendez la fin du film...
Attendez la fin du film...
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- MaC fLy
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- MaC fLy
Merci !! Je préfère le montage de la deuxième vidéo car il est moins saccadé, le premier est bien calé avec la musique mais trop à mon goût. Perso j'aurais fait une partie du montage en coordination avec la musique comme tu l'as fait, mais juste une partie, pas toute la vidéo. J'aurais complété ensuite par un montage classique pour une meilleure visibilité des images. 
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
ah oui effectivement...on est tous passé par là 
Bah j'utilise Première Pro CS3... tu peut obtenir la version d'évaluation sur Téléchargement Adobe...après...tu sais ce qu'il te reste à faire...
Par contre je te conseil de trouver quelqun qui connaisse bien le logiciel pour t'expliquer clairement son ergonomie, ensuite tu pourra voler de tes propres ailes (ce qui est bien avec première c'est que c'est toi qui compose tes effets, riens de prédéfini, tout est modifiable à l'infini...)
Voilou
Bah j'utilise Première Pro CS3... tu peut obtenir la version d'évaluation sur Téléchargement Adobe...après...tu sais ce qu'il te reste à faire...
Par contre je te conseil de trouver quelqun qui connaisse bien le logiciel pour t'expliquer clairement son ergonomie, ensuite tu pourra voler de tes propres ailes (ce qui est bien avec première c'est que c'est toi qui compose tes effets, riens de prédéfini, tout est modifiable à l'infini...)
Voilou