pagaie ty warp
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
j'en ai eut deux des ty warp, la premiere a pris l'eau et snd me l'a changé la seconde m'a fait deux semaines, en effet apres une dizaine de sorties sans soucis, je fais une descente de l'ubaye et apres un passage caillouteux mon pote me fait remarquer que ma pale est littéralement explosée du coup apres arrangement avec le shop et un peu de tune rajoutée j'ai opté pour une kober active.
je possede aussi une zer de robson mais elle est bien plus lourde que la kober
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
je l'ai déjà essayée et je trouve que c'est une très bonne pagaie, légère etc. Pales peut-être trop fines. Je connais un gars qui en a une et il a eu un problème; La soudure qui joint les deux moitiés de la pagaie a lâché.C'est une beam 10. Méfie-toi. La Beam 11 coûte 109 euros chez snd kayak (www.snd-kayak-shop.com) la beam 10 coûte 150euros en manche droit et 145 en manche ergo.Après ça varie selon les vendeurs. Mais fais bien gâffe à la beam 11 parce que le vendeur m'a dit que les pâles n'étaient pas assez solides pour la rivière, trop fines.
Pour ce qui est de la zer, j'en ai une depuis peu, je n'ai donc pas eu le temps de beau coup l'essayer, je la trouve bien, un peu lourde peut-être mais ma foi très confortable. Voila pour la zer je peux pas te dire grand chose de plus désolé.
A+
Valentin
Pour ce qui est de la zer, j'en ai une depuis peu, je n'ai donc pas eu le temps de beau coup l'essayer, je la trouve bien, un peu lourde peut-être mais ma foi très confortable. Voila pour la zer je peux pas te dire grand chose de plus désolé.
A+
Valentin
- Yen-yen
- Navigue avec (bateau) : KingPin 6.2
Veloc
Outlaw - département : 31
- club : CANOE KAYAK BEAUPREAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nope !
J'utilise une Beam 11 depuis environ 1 an. Elle est légère et très agréable à pagayer.
J'ai fait avec un peu de rivière (pallaresa, vézère, chalaux...) sans aucun soucis. Je n'ai pas remarqué de pale plus lourde et/ou de problème de prise d'eau. C'est vrai que la finition n'est pas terrible et que la pale à tendance à se faire "bouffer" lors de rencontre avec les cailloux, mais il faut se rappeler qu'elle ne vaut que 109€.
Avec le recul, j'aurai pris une pagaie un peu plus cher mais de meilleur qualité.
J'ai fait avec un peu de rivière (pallaresa, vézère, chalaux...) sans aucun soucis. Je n'ai pas remarqué de pale plus lourde et/ou de problème de prise d'eau. C'est vrai que la finition n'est pas terrible et que la pale à tendance à se faire "bouffer" lors de rencontre avec les cailloux, mais il faut se rappeler qu'elle ne vaut que 109€.
Avec le recul, j'aurai pris une pagaie un peu plus cher mais de meilleur qualité.
- matt-206
- Navigue avec (bateau) : rotomod vertigo
- département : marne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Oui les Ty-warp on un defaut de fabrication j'avais voulu en commander une chez SND mais elle ma conseil de prendre une mergner certe le premier donc un peu lourde ( plus de 1000g) mais j'en suis tres satisfais je pense que les model au dessus sont beaucoup mieu http://www.mergner-paddel.de./
Voila!^^
Voila!^^
-
tywarp
- département :
salut forum,
il n'y avait pas de defaut de fabrication. oui, nous avion quelques pagaies cassés mais pas beaucoup. avec la nouvelle collection de pagaies 2008 introduisons steeltec pour les pales et un noveau systeme aluminium dans le centre. ils sont les pagaies les plus rigide dans l'histoire de ty warp. trouvez toute la information ici:
www.tywarp.de
et en ce qui concerne snd: ils recommandent que veulent vendre - c'est bon ca.
bonne journeé, team ty warp
il n'y avait pas de defaut de fabrication. oui, nous avion quelques pagaies cassés mais pas beaucoup. avec la nouvelle collection de pagaies 2008 introduisons steeltec pour les pales et un noveau systeme aluminium dans le centre. ils sont les pagaies les plus rigide dans l'histoire de ty warp. trouvez toute la information ici:
www.tywarp.de
et en ce qui concerne snd: ils recommandent que veulent vendre - c'est bon ca.
bonne journeé, team ty warp
- kekett.71
- Navigue avec (bateau) : twintip tt de robson
- département : 71
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
quote:Posté par goya
j'en ai eut deux des ty warp, la premiere a pris l'eau et snd me l'a changé la seconde m'a fait deux semaines, en effet apres une dizaine de sorties sans soucis, je fais une descente de l'ubaye et apres un passage caillouteux mon pote me fait remarquer que ma pale est littéralement explosée du coup apres arrangement avec le shop et un peu de tune rajoutée j'ai opté pour une kober active.
salut geoffrey
je debute dans le FS et un peti peu de riviere et j'etait interesse par la ZER mais les tailles de robson sont trop grande pour moi(leurs tailles commencent a 1m90 or je ne mesure que 1m75)et j'ai vu ton message ou tu parlais de la kober active donc j'ai ete voir sur snd et c'est vrai quelle a l'air pas mal. Donc je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur cette pagaie qui a l'air pas mal et qui est abordable niveau prix .donc voila salut et merci d'avance
salut geoffrey
je debute dans le FS et un peti peu de riviere et j'etait interesse par la ZER mais les tailles de robson sont trop grande pour moi(leurs tailles commencent a 1m90 or je ne mesure que 1m75)et j'ai vu ton message ou tu parlais de la kober active donc j'ai ete voir sur snd et c'est vrai quelle a l'air pas mal. Donc je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur cette pagaie qui a l'air pas mal et qui est abordable niveau prix .donc voila salut et merci d'avance
- kekett.71
- Navigue avec (bateau) : twintip tt de robson
- département : 71
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
d'accord merci mais tu la commandee chez qui ta pagaie car je pensais que ca se faisait osi donc j'ai appele canoe-shop car j'ai lhabitude de commande chez eux et ils m'ont repondu ke ils ne fdaissait pas de commande speciale .Donc si tu pouvais m'aider sur ca je t'en serait tres reconnaissant .
merci et salut
merci et salut
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere