Recherche info bateaux gros volume

bicolo
Navigue avec (bateau) : Fox Volpone
département : 37
club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK

Message par bicolo »

Je suis à la recherche d’infos sur un ou des bateaux plastique gros volume pour faire de l’initiation slalom adultes proche des100 Kg et de plus de 1.80 m. Fox, strim senior, costarica trop juste pour les bébés
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

je peux te renseigner vu que je dépasse le quintal...
Dans les anciens kayaks, tu as tout ce qui est Pirouette, wiplash, hurricane,etc...
En gros des bateaux de 2,7m 3m et de plus de 250 litres.
Dans les nouveaux kayaks, faut chercher.

Je passe encore en fox, mais c'est vrai que la ligne de flotaison est basse.
Répondre