Avis Drytop LevelSix/ Bomber gear

Modérateur : Fredo_07

Répondre
mami49kayak
Navigue avec (bateau) : en slalom je navigue avec un buggy de chez ZigZag en rodeo avec un Air55
département : maine et loire
club : CLUB C.K MONTREUIL JUIGNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sanna,DoraBalté,Isère,Rigole du Diable,durance,ubaye, sèvre nantaise, larçay, Le loir

Message par mami49kayak »

Salut à tous

J'aurai voulu avoir des avis sur le drytop Mach de chez Level Six
[url3k]http://levelsixinc.com/index.php?page=s ... &Itemid=34[/url3k]

Et le Bomb de chez bomber Gear
[url3k]http://www.bombergear.com/5300.html[/url3k]

Voilà si quelqu'un a des info sur ces deux Kway parce que je vais changer le mien et j'hésite entre les deux

Merci
E2C
Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
département : 69
club : C.K.T.S. VILLEURBANNE

Message par E2C »

A voir comme ça j'opterais pour le 2ème, mais je connais pas trop.
Moi j'ai acheté celui-là récemment : [url=http://www.artistic-sportswear.de/en/a/ ... dle_jacket]Aveto Dry d'Artistic[/url9h]

Et je suis pas déçu du tout, au contraire ;)
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Pour ma part j'ai un level six depuis trois ans déjà, (je ne sais pas top quel modèle...) et j'en suis très content!!:D
Bonne marque, bon matos et avec un look trés sympa!!
Je pencherais plus sur le Level six mais je ne connais pas le bomber gear, qui le vend en france?

Val
www.valgrollemund.blogspot.com
mami49kayak
Navigue avec (bateau) : en slalom je navigue avec un buggy de chez ZigZag en rodeo avec un Air55
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sanna,DoraBalté,Isère,Rigole du Diable,durance,ubaye, sèvre nantaise, larçay, Le loir

Merci bien de ces avis si ils y en a d'autres parce que là ca fait 1-1

Pour Val
J'ai pas trouver de revendeur en france c'est un amis actuellement aux Etat Unis et qui rentre ce week end qui les a de dispo dans la boutique à coté de chez lui donc faut que je fasse un choix
mami49kayak

quote:Posté par E2C

A voir comme ça j'opterais pour le 2ème, mais je connais pas trop.
Moi j'ai acheté celui-là récemment : [url=http://www.artistic-sportswear.de/en/a/ ... dle_jacket]Aveto Dry d'Artistic[/urlsw]

Et je suis pas déçu du tout, au contraire ;)

C'est vrai qu'il a pas l'air mal mais moi je n'investit pas ce prix là dans un de ceux que je vais acheter. Je les ais à un prix défiant toute concurence:D
Romain_G
Navigue avec (bateau) : Agent & Mamba
département :
club : A.L.C LONGVIC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Romain_G »

Salut, pour avoir acheté un drytop bombergear il y a des années, certes ça à de la gueule, il faut faire attention au sav. Si ton colle éclate, tu n'as aucun recours.

Pour les vêtements, je préfère la matos anglais, tu peux le faire réparer par le fabriquant, pour ma part c'est "Palm"
mami49kayak

Ouai j'ai bien prix en compte le système de sav que je peut oublier
Mais niveau qualité sa donne quoi ? Sa tien combien de temps a peux près ?

zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Si tu hésites dit à ton pot de prendre celui avec le tissu le plus épais (fait froid en france...) et avec les couture qui ont l'air solide et étanche!!:oops:

T'as qu'à prendre le Bomber Gear, comme ca y'en aura au moins un qui en aura en France... Moi j'ai le Level six...

Bon courage;)

Val
www.valgrollemund.blogspot.com
LARIEGEOIS
Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
département : 09
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde

Message par LARIEGEOIS »

Salut.
Moi je suis sponsorisé level six depuis un an donc je peut te renseigner sur le mack sans soucis.
Level Six utilise un tissus trois couches qui est vraiment sympa, costaud et étanche.la coupe est pas mal même si il doivent changer la forme du néoprène au niveau du col. Les coutures tiennent bien et le dry top garde vraiment bien son étanchéité. Moi personnellement j'ai craqué le col latex il y a un mois mais j'ai navigué vraiment beaucoup cette année et en partie à l'océan et j'y ai vraiment pas fait attention (pas rincé séchage au soleil...). Tu vas penser que je vante le produit parce que je représente la marque mais je t'ai dis ce que je pense réellement. Il n'y a pas de revendeur en France pour le moment mais si tu veux du matériel Level Six, tu me contacte par mail : mathieu.coldebella@gmail.com et je passe ta demande au distributeur Hollandais.
Par rapport à Bombergear, je veux pas dire de bêtises mais j'ai cru entendre qu'ils ne font plus de matos depuis un moment. Info à comfirmer.
Mathieu
mami49kayak

Merci L'ariegois

Pour bomber gear le matos s'arrête a 2004 mais il reste encore quelque exemplaire neuf planquer et brader donc je pense que je vais prendre les deux parce que sa me fait un peut moin que le prix d'un 8ball de langer chez SND et puis j'en revendrai un

Merci bien si il y a d'autres avis je suis toujours preneur
Del le Barbare
Navigue avec (bateau) : si seulement il y avait un spot pres de bordeaux !!!
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere, les nives

Message par Del le Barbare »

comme le dit E2C le aveto dry est vraiment supert finition nikel etancheité garantie meme si tu reste longtemps sous l'eau ( ce qui est frequent quand l'esquimautage n'est pas sur comme moi ;)) liberté de mouvement geniale renfort au coude vraiment costaud du tres bon matos a prix vraiment abordable

le pseudofreestyleur qui debarque sur tours le 11 decembre !!!
Répondre