Pales de slalom "Kinétic XL" Double Dutch

stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Suis à la recherche de pales carbon "kinétic :( XL" double Dutch d'occasion à faible prix:), j'en ai déjà cassé 4. J'aimerai prendre les devants. Promi demain j'arrête la muscu....Stic.
Néo
Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
département : 56
club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist

Message par Néo »

Tu t'ai pas dit que si t'en a cassé 4 c'est que ce sont des pales de merde! Essai les CRC ou les power-paddle(même forme que les CRC mais + fines donc + légères et aussi solides!)Evite les gala: pas confortables et pas très solides. Moi j'ai des power-paddle si t'en veux v'là les coordonnées de Suranyi:
03 81 63 69 41
www.suranyi.fr
suranyi@suranyi.fr
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Désolé mais la passée dans l'eau des pales de ludo, je ne m'y fais pas et les autres m'ont semblé très souples. Pour les kinétics, toutes ne cassent pas. Certaines sont mieux faites que d'autres mais elles sont de plus en plus dure à trouver. Merci quand meme.....
Répondre