Pales de slalom "Kinétic XL" Double Dutch
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
Néo
- Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist
Tu t'ai pas dit que si t'en a cassé 4 c'est que ce sont des pales de merde! Essai les CRC ou les power-paddle(même forme que les CRC mais + fines donc + légères et aussi solides!)Evite les gala: pas confortables et pas très solides. Moi j'ai des power-paddle si t'en veux v'là les coordonnées de Suranyi:
03 81 63 69 41
www.suranyi.fr
suranyi@suranyi.fr
03 81 63 69 41
www.suranyi.fr
suranyi@suranyi.fr
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux