Bonjour,
Voila je cherche des infos (topos, sites)sur les rivières du Montenegro (autre que la Tara qui fait d'ores et deja partie du programme) en classe 4/5, pour planifier un trip en avril 2008.
Si quelqu'un a des idées permettant d'orienter mes recherches, pour l'instant je ne trouve pas grand chose.
Merci
Antoine
Infos parcours navigables au Montenegro
Modérateur : Fredo_07
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
-
Account Deleted
les rivieres sont sauvages inexploré tu peux croisé des radeaux en bois sur l'eau avec des gens dessus. En hélico avec l'armée je suis passer audessus de magnifique passage seul point prés de la serbie les grottes sont souvent miné et ont servi de cache d'armes en résumé ne touche a rien (pas de souvenir de guerre) et fait attention ou tu mets les pieds les extremistes serbe sont hostile envers les français
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
Re: Infos parcours navigables au Montenegro
Ouhaaaaaaa le détérage de topic
!
J'adore, alors comme sur l'autre sujet:
Si les connaissances et expériences sur la destination ont évolué, ça m'intéresse.
J'adore, alors comme sur l'autre sujet:
Si les connaissances et expériences sur la destination ont évolué, ça m'intéresse.