jupe combi rip curl
Modérateur : Fredo_07
-
tidus37
- Navigue avec (bateau) :
- département : 37
- club : CANOE KAYAK DE DESCARTES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vésère, creuse
bonjour,
_ je voudrait savoir la différence entre la jupe combi classic de chez rip curl et la jupe combi ultimate de la mème marque ?
_ et aussi, sa vaut la peine de l'acheter ( du genre : va t-elle me lacher 1 ans après,... ) ou y a t-il mieux chez les concurents ?
moi je cherche en taille S é jupe grand hiloire.
merci d'avance:)
_ je voudrait savoir la différence entre la jupe combi classic de chez rip curl et la jupe combi ultimate de la mème marque ?
_ et aussi, sa vaut la peine de l'acheter ( du genre : va t-elle me lacher 1 ans après,... ) ou y a t-il mieux chez les concurents ?
moi je cherche en taille S é jupe grand hiloire.
merci d'avance:)
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- koolin
- Navigue avec (bateau) : Twintip (robson)
Quarks (robson)
Huka (Bliss stick)
Granate (Lettman)
Gangsta (Waka) - département : 24
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Reuss, Oetz/Vanter Ach, Verzasca,
- annonaythann
- Navigue avec (bateau) : squall (pour le "tourisme") et air 55
- département : ardeche et rhone
- club : ANNONAY CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre, ardeche, thur, drome, doux, eyrieux, blau wasser, saint pierre
- koolin
- Navigue avec (bateau) : Twintip (robson)
Quarks (robson)
Huka (Bliss stick)
Granate (Lettman)
Gangsta (Waka) - département : 24
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Reuss, Oetz/Vanter Ach, Verzasca,
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !
Parlant de jupe, j'en ai une (marque réputée que je ne citerai pas) qui me joue des tours en ce moment; à savoir qu'au bout d'une heure de session dans les vagues et rouleaux océaniques et après qq esquimautages, cette dernière laisse passer l'eau au niveau de l'hiloire... A presque même avoir du mal à me redresser en fin de séance...Alors ma ? est la suivante: Existe t-il des jupes spécifiques au free ?????
-
myfour
- Navigue avec (bateau) : necky vibe
- département : 86
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne
Perso j'ai eu une jupe combi rip curl slalom donc petit hiloire que je tendais sur un vibe avec un overtoster et elle m'a quend même fait plus d'un an et j'en étais contant donc à voir ...
C'est également très différent d'un kway et d'une jupe au printemps dans des eaux moyennement froide c'est agréable et moin chaud qu'un kway
C'est également très différent d'un kway et d'une jupe au printemps dans des eaux moyennement froide c'est agréable et moin chaud qu'un kway