perméabilité N2 / N3 en cours de saison

ptitmollet
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par ptitmollet »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été abordé auparavant. Mais aujourd'hui on entend tout en n'importe quoi sur les bords des bassins. Donc ma question sera simple, qu'en est-il?

Suite à la lecture du compte rendu de la plénière fédérale de décembre 2006 (lecture possible sur le site de la fédé...), il semblerait (et là, je prends toutes les pincettes possibles...) que le principe de perméabilité N2 / N3 serait effectif dès cette saison 2007-2008 :

Décision du Bex
1) Création de la catégorie C1 D et C2 D sans modification des règlements spécifiques, dont la réécriture est prévue en 2008. Elle est conditionnée au respect des points 2 du présent compte rendu.
2) La possibilité aux équipiers d’une même embarcation d’être d’un club différent sera à proposer dans les futurs règlements spécifiques. Cette décision ne peut pas être applicable pour la saison 2007/2008.
3) La proposition de surclassement ne peut pas être applicable pour la saison 2007/2008 au regard des actuels règlements communs. Cette proposition sera à faire dans le cadre de la réécriture des règlements communs prévus en 2007.
4) Le passage de la catégorie N3 à N2 est une décision de la commission qui n’est pas explicité dans les règlements. Cette décision peut donc être applicable dès la saison 2007/2008.

Quelqu'un pourrait-il nous donner plus de renseignements? Notamment, est-ce que cette décision va se voir appliquée pour cette saison?

Merci d'avance.
Et à bientôt... en N... quelque chose...
harrypotter
club : 0

Message par harrypotter »

quote:Posté par ptitmollet

4) Le passage de la catégorie N3 à N2 est une décision de la commission qui n’est pas explicité dans les règlements. Cette décision peut donc être applicable dès la saison 2007/2008.

C'est ce qu'a dit le BEX. Il dit "faites ce que vous voulez des maintenant si vous voulez", mais ca veut pas dire que la commission slalom veut faire appliquer ce truc des maintenant et en l'occurence ce ne sera pas le cas pour 2007-2008.
Répondre