Question sur les tubes ?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

Je sait ça a déjà du être dit, mais j'ai pas trouver, alors je repose la question.
Quelqu'un sait il ou on peut trouver des tube ergo, seulement le tube, pas la pagaie complète...
Quelqu'un a-t-il une addresse pour double dutch, garbolino

Merci
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

garbolino, ca pete de peur en manche droit. en manche ergo je connais pas mais la resistance ne doit pas etre bocoup plus grande.
gus
Navigue avec (bateau) : kinito, Matador(prijon), dominatrix,
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)

Message par gus »

Pour Double Dutch cherche "MI DESIGN" dans les pubs sur CKM:)
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Garbolino, ils ne font QUE des manches droits! Par contre, je n'en ai jamais pété un, meme en freestyle, alors que j'en ai eu un bon paquet...

Y'a Lendal, importé par Power Paddles si je ne me trompe pas, qui font des manches ergos.

Y'a aussi Riot, vois avec Wonderland...

Bon courage, c'est vraiment la galere en France (sans compter que tu vas te ruiner grave!)

ALEX
pierro
Navigue avec (bateau) : ZEN...
département : 71
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK

Message par pierro »

moi j'ai un tube garbolino, et j'ai jamais eut de pb, contrairement à d'autre (galasport, par exemple, le gourde des champions :D !!!)

MI DESIGN doit avoir ce qu'il faut, 05 53 84 82 88,

pierro
Boulox
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian

Message par Boulox »

Salut

Garbolino c'est un style de naviguation avec des manches assez souple et leger, ils tiennent generalement bien le choc et rare sont les casses par contre pas de manche ergo!!

Lendal fait de bon manche ergo comme a dit alex, powerpaddle peut avoir du manche ergo de chez eu dans les 80€ ( Tel:03.81.61.75.70 )!

@+
(ps: pour alex et les garbolino ils doivent etre solide si le "briseur"[:p] n'en a pas explosé un :?!
Gyzmo
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

Peut on mettre les pâles a plat avec un tube ergo ?
Avec tout les types : double, triple ou quadruple torques ?

Gyzmo

Message par Gyzmo »

j'en ai trouver chez mi-design, lendal ou double dutch, mais je sais pas lequels choisir, marque et type (double, triple ou quadruple torque) :?:
tonay
Navigue avec (bateau) : vilain
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : DROPT,Garonne et riviéres des Pyrénées

Message par tonay »

C'est juste comme ça mais est ce que vous savez que garbolino c'est une marque de canne a pêche.Donc quand vous acheter un manche garbolino vous faites gagner de l'argent aux pêcheurs!!!

J 'en ai marre du plat, s'il vous plaît aidez moi!!!!!
Néo
Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
département : 56
club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist

Message par Néo »

Moi je ne trouve pas de manches ergo dont l'angle est réglable (manche en deux parties et un manchon central) j'en ai déjà vu et j'ai consulté les sites web des fournisseurs et il n'y a aucune indication...
j'en ai besoin à cause d'un kyste au poignet qui m'empêche de naviguer plus d'une heure par semaine sans souffrir...
pierro
Navigue avec (bateau) : ZEN...
département : 71
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK

Message par pierro »

salut NEO, faut savoir que si tu à un tube en deux partie, et que ces deux partie sont relié avec un manchon, tu va completement changer la rigidité de ton tube, et meme crée des points de rupture au niveau du tube, à l'extremité du manchon. C'est un truc que je deconseille fortement.
Mais si tu tiens vraiment à avoir un tube ergo reglable en angle, y'a un truc que tu peux faire, c'est acheter un tube ergo en une seul partie, le couper en deux et manchonner, tu auras l'angle désiré.

@+ Pierro
Répondre