Question sur les tubes ?
Modérateur : Vincent
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Garbolino, ils ne font QUE des manches droits! Par contre, je n'en ai jamais pété un, meme en freestyle, alors que j'en ai eu un bon paquet...
Y'a Lendal, importé par Power Paddles si je ne me trompe pas, qui font des manches ergos.
Y'a aussi Riot, vois avec Wonderland...
Bon courage, c'est vraiment la galere en France (sans compter que tu vas te ruiner grave!)
ALEX
Y'a Lendal, importé par Power Paddles si je ne me trompe pas, qui font des manches ergos.
Y'a aussi Riot, vois avec Wonderland...
Bon courage, c'est vraiment la galere en France (sans compter que tu vas te ruiner grave!)
ALEX
- Boulox
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
Salut
Garbolino c'est un style de naviguation avec des manches assez souple et leger, ils tiennent generalement bien le choc et rare sont les casses par contre pas de manche ergo!!
Lendal fait de bon manche ergo comme a dit alex, powerpaddle peut avoir du manche ergo de chez eu dans les 80€ ( Tel:03.81.61.75.70 )!
@+
(ps: pour alex et les garbolino ils doivent etre solide si le "briseur"[:p] n'en a pas explosé un
!
Garbolino c'est un style de naviguation avec des manches assez souple et leger, ils tiennent generalement bien le choc et rare sont les casses par contre pas de manche ergo!!
Lendal fait de bon manche ergo comme a dit alex, powerpaddle peut avoir du manche ergo de chez eu dans les 80€ ( Tel:03.81.61.75.70 )!
@+
(ps: pour alex et les garbolino ils doivent etre solide si le "briseur"[:p] n'en a pas explosé un
- Gyzmo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Gyzmo
-
Néo
- Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist
Moi je ne trouve pas de manches ergo dont l'angle est réglable (manche en deux parties et un manchon central) j'en ai déjà vu et j'ai consulté les sites web des fournisseurs et il n'y a aucune indication...
j'en ai besoin à cause d'un kyste au poignet qui m'empêche de naviguer plus d'une heure par semaine sans souffrir...
j'en ai besoin à cause d'un kyste au poignet qui m'empêche de naviguer plus d'une heure par semaine sans souffrir...
- pierro
- Navigue avec (bateau) : ZEN...
- département : 71
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
salut NEO, faut savoir que si tu à un tube en deux partie, et que ces deux partie sont relié avec un manchon, tu va completement changer la rigidité de ton tube, et meme crée des points de rupture au niveau du tube, à l'extremité du manchon. C'est un truc que je deconseille fortement.
Mais si tu tiens vraiment à avoir un tube ergo reglable en angle, y'a un truc que tu peux faire, c'est acheter un tube ergo en une seul partie, le couper en deux et manchonner, tu auras l'angle désiré.
@+ Pierro
Mais si tu tiens vraiment à avoir un tube ergo reglable en angle, y'a un truc que tu peux faire, c'est acheter un tube ergo en une seul partie, le couper en deux et manchonner, tu auras l'angle désiré.
@+ Pierro