Bonjour,
Je recherche actuellement un siege de kayak très spécifique : le Power Seat de Riot.
Je sais qu'il y a normalement une catégorie pour la recherche de matériel mais ce siege étant rare et peu d'Evoistes allant sur la recherche de matos, je me suis permis de poster ma requette sur ce forum.
Le Power Seat est sorti à l'époque où Corran travaillait encore chez Riot. Le siege remonte très haut au niveau du dos, ce qui permet de ne pas utiliser de dausseret pour la navigation. Il doit être sur des anciens models types : dominatrix, disco, booster... etc
Si vous etes en possession d'un de ces sieges, est-il possible pour vous de me contacter svp ?
C'est assez urgent...
Un grand merci !
Léo Carpene
Important : recherche d'un POWER SEAT de Riot
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Il y est toujours sur les nouveaux modèles. Le problème c'est que c'est une option de chez Riot que tu commande avec ton bateau quand tu commande directement chez Riot. Il faut que tu voie avec les membres du team Riot ou directement les contatcter [urlb2]http://www.riotkayaks.com/[/urlb2]
Bonne chance !
PS: J'avais un Power seat sur mon Turbo, c'est un des meilleurs sièges que j'ai jamais éssayé, pas de moussue mais quand même très confortable et très efficace.
Bonne chance !
PS: J'avais un Power seat sur mon Turbo, c'est un des meilleurs sièges que j'ai jamais éssayé, pas de moussue mais quand même très confortable et très efficace.
- MaC fLy
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par MaC fLy, pas de moussue mais quand même très confortable et très efficace.
A l'époque de mon Disco, j'avais scotché au "double-faces" un tapis de sol de gym de 10mm, c'était hyper confortable quand on est en short, et tout en gardant l'efficacité du powerseat dans sa rigidité et l'enveloppement du bassin !
Accessoirement, ça réduisait la pression (parfois douloureuse) sur les lombaires lorsqu'on est fortement penché en arrière (grâce à deux épaisseurs de mousse sur le bourrelet supérieur du siège). Mais il est possible que le nouveau shape des powerseat ait résolu ce pb (je ne les ai pas essayé depuis la première généréation).
rq: il faut découper la mousse pour prendre le galbe du siège, mais elle se colle très bien sur elle-même à la cyano.
ricou
A l'époque de mon Disco, j'avais scotché au "double-faces" un tapis de sol de gym de 10mm, c'était hyper confortable quand on est en short, et tout en gardant l'efficacité du powerseat dans sa rigidité et l'enveloppement du bassin !
Accessoirement, ça réduisait la pression (parfois douloureuse) sur les lombaires lorsqu'on est fortement penché en arrière (grâce à deux épaisseurs de mousse sur le bourrelet supérieur du siège). Mais il est possible que le nouveau shape des powerseat ait résolu ce pb (je ne les ai pas essayé depuis la première généréation).
rq: il faut découper la mousse pour prendre le galbe du siège, mais elle se colle très bien sur elle-même à la cyano.
ricou
- MaC fLy
Pour info Passion Nature revend Peak et Peak revend des power seat. J'ai le catalogue dans les mains il n'est pas affiché sur leur site mais ils le vende. [urlem]http://www.passionnature.fr/[/urlem]