SALUT si vous pouviez mettre des photos de vos plus belles chutes ca serait cool et c'est quoi la hauteur de la plushautes chute faites en kayak:D:D merci[:p:mrgreen:
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
c'est une emission qui passe sur MTV et au regard de ce qu'ils sont capables de faire ces fous dingues, le kayak urbain c'est de la grosse rigolade [:0]
C'est bon c'est bon... J'étais un peu dans le paté, c tout...
Sinon, dans le genre de conneries des jackass: se faire piercer les 2 fesses, se faire tracter en couvercle de poubelle par un quad, j'en passe et des pires...
Vraisemblamement aus Us comme la majeur partie des scenes de Jackass. Mais si c'est pour faire pareil pas besoin d'aller si loin , une bonne pente en herbe ou en neige et c'est pareil et on y gagne en glisse!