Nouveau creek Pyranha EVEREST
Modérateur : Fredo_07
- captentarzan
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Super EZ, stream senior
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Meurthe, Moselle, Simme (Suisse), Durance ^^, Chalaux, Cure
- damien69
- Navigue avec (bateau) : Yugop méga réhaussé
- département : rhone
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Petite question : A quoi sert de faire descendre l'hiloire a l'arriere
pour les esquives et les stop tete...ah non j'me suis gouré..8)
Ils arretent pas chez Pyranha, halucinant le nombre de modeles qui sortent!! A l'heure ou pas mal des concurents levent le pied..
En tout cas super beau comme un Pyranha, quant à y voir tel ou telle differences avec les autres modeles, je donne ma langue au chat..
Sympa aussi le petit coté historique du nom, faut pas qui fase un bide par contre.
pour les esquives et les stop tete...ah non j'me suis gouré..8)
Ils arretent pas chez Pyranha, halucinant le nombre de modeles qui sortent!! A l'heure ou pas mal des concurents levent le pied..
En tout cas super beau comme un Pyranha, quant à y voir tel ou telle differences avec les autres modeles, je donne ma langue au chat..
Sympa aussi le petit coté historique du nom, faut pas qui fase un bide par contre.
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Je commence a connaitre pascal (par le biais du forum je precise
) et je sais qu'il manie bien l'ironie 
C'est vrai que ca simplifie l'esquimautage rodeo, j'y avais pas pensé, c'est sur aussi que c'est pas le meilleur esquimau si tu tiens a ton nez et tes dents mais est ce qu'un bateau aussi volumineux est vraiment destiné a navigué des champs de caillasses ???:?
C'est vrai que ca simplifie l'esquimautage rodeo, j'y avais pas pensé, c'est sur aussi que c'est pas le meilleur esquimau si tu tiens a ton nez et tes dents mais est ce qu'un bateau aussi volumineux est vraiment destiné a navigué des champs de caillasses ???:?
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par jeremy
c'est sur aussi que c'est pas le meilleur esquimau si tu tiens a ton nez et tes dents
Bin si justement, lors de cet esquimautage tu es couché sous le bateau donc tu as besoin de moins de fond et ton avant bras se trouve devant ta figure pour la protéger.
Après je dis pas que c'est bon pour les épaules mais pour la figure et les ratiches c'est pas si mal.
Désolé pour le Hors sujet.
Pierre
c'est sur aussi que c'est pas le meilleur esquimau si tu tiens a ton nez et tes dents
Bin si justement, lors de cet esquimautage tu es couché sous le bateau donc tu as besoin de moins de fond et ton avant bras se trouve devant ta figure pour la protéger.
Après je dis pas que c'est bon pour les épaules mais pour la figure et les ratiches c'est pas si mal.
Pierre
-
solangeH
- Navigue avec (bateau) : Recon, speedo, Mamba
- département : 78
- club : 0
quote:Posté par punglas
Sauf en cas de rocher qui dépasse.
Il suffit de voir les rayures sur mon casque pour se rendre compte que mieux vaut avoir la figure collé au bateau. Le mieux c'est de ne pas avoir à esquimauter.
Pierre
Sauf en cas de rocher qui dépasse.
Il suffit de voir les rayures sur mon casque pour se rendre compte que mieux vaut avoir la figure collé au bateau. Le mieux c'est de ne pas avoir à esquimauter.
Pierre