Ailerons
Modérateur : Fredo_07
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !
- damien69
- Navigue avec (bateau) : Yugop méga réhaussé
- département : rhone
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bah moi j'en avais quand je naviguai Au Sables d'Olonne. J'en avais quatre sur un Tekno, et ouais ca changeai quelque chose, limite c'était plus le meme bateau!
T'as une accroche, c'est flagrant des le démarage, et ca joue énormenent sur les prise de carres (vive le carving!8)). Après dire que tu vas plus haut, que c'est miraculeux, etc..non.
Ton bateau est plus maniable et plus controlable dans les grosse vagues mais ca vas de paire avec un bon réglage du siege aussi.Moi j'utilisai les grands models de couleur rouge, pas les ptits trucs en gomme mou..
Et ca gene pas en 360, du fait qu'il soit placé pres du centre de rotation.
Mais le souvenir que j'en garde, c'est le coté galere de l'embarquement ou débarquement, meme à la plage dans le sable ya moyen de les pétés.
Quant a l'utilisation en vague de riviere...ca doit etre encore plus chaud..(Sauf a Hawaii..)
Le Nitro, je connais pas. j'aimerai bien l'essayer.
On peut aussi dire que ca a été un petit effet de mode, principalement lancé par Corran.
On en retrouve sur les Riot, Dragorossi, Fluid, 1 Dagger.
Mais j'en ai pas vu des masses qui s'embetaient avec.
Voila.
T'as une accroche, c'est flagrant des le démarage, et ca joue énormenent sur les prise de carres (vive le carving!8)). Après dire que tu vas plus haut, que c'est miraculeux, etc..non.
Ton bateau est plus maniable et plus controlable dans les grosse vagues mais ca vas de paire avec un bon réglage du siege aussi.Moi j'utilisai les grands models de couleur rouge, pas les ptits trucs en gomme mou..
Et ca gene pas en 360, du fait qu'il soit placé pres du centre de rotation.
Mais le souvenir que j'en garde, c'est le coté galere de l'embarquement ou débarquement, meme à la plage dans le sable ya moyen de les pétés.
Quant a l'utilisation en vague de riviere...ca doit etre encore plus chaud..(Sauf a Hawaii..)
Le Nitro, je connais pas. j'aimerai bien l'essayer.
On peut aussi dire que ca a été un petit effet de mode, principalement lancé par Corran.
On en retrouve sur les Riot, Dragorossi, Fluid, 1 Dagger.
Mais j'en ai pas vu des masses qui s'embetaient avec.
Voila.
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !
"Mais le souvenir que j'en garde, c'est le coté galere de l'embarquement ou débarquement, meme à la plage dans le sable ya moyen de les pétés": C'est essentiellement ce que je crains aussi ! On n'est pas sur le support wave; si les ailerons étaient vraiment révoltionnaires et représentaient un grand plus pour les figures, j'aurai réfléchi à deux fois mais d'après ce que tu m'en dis, il n'en est rien; donc bibi continue sans ailerons ! "Le Nitro, je connais pas. j'aimerai bien l'essayer": Je ne te le fais pas dire ! Tu fais corps avec la crête des vagues sans te parler de sa glisse parfaite, un pur bonheur iodé à l'état brut.