Remorque macanorem
Modérateur : Vincent
-
ké83
- Navigue avec (bateau) : H3 pyranha
- département : var
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : argens
c'est dans le nom c'est du mécano, j'en ai 2 acheté à 1 an d'intervalle des c8, aprés 3ans 1 essieu vrillé (à la livraison difficile à voir)1 essieu cassé,2 mats avant cassés, 3 barres de renfort.
le service aprés vente et à la hauteur de la qualités du produit de la m.... aprés avoir dit qu'ils prenaient cela en garantie je récupére la 1er remorque et laisse la seconde, au momment de récupere la remorque je dois m'acquitter de 500€ aprés protestations soit 10mn c'est 300€, l'argument "on vous a dit oui pour la garantie mais ce ne sont que des paroles...." je passe sur le reste c'est du meme style ,je leur ai abadonné ma remorque et 2 mois aprés la 1ere remorque à encore cassé en 2 endroits, il n'y avait aucun kayak dessus.....
a bon entendeur!
le service aprés vente et à la hauteur de la qualités du produit de la m.... aprés avoir dit qu'ils prenaient cela en garantie je récupére la 1er remorque et laisse la seconde, au momment de récupere la remorque je dois m'acquitter de 500€ aprés protestations soit 10mn c'est 300€, l'argument "on vous a dit oui pour la garantie mais ce ne sont que des paroles...." je passe sur le reste c'est du meme style ,je leur ai abadonné ma remorque et 2 mois aprés la 1ere remorque à encore cassé en 2 endroits, il n'y avait aucun kayak dessus.....
a bon entendeur!
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
http://www.remorque-daudin.com/
increvables ces remorques la !!
22 ans que mon pere en a une, on y a changer que les pneux
et ils font du sur mesure !!
ca fait pas encore trop loin de chez toi patrick en plus
si tu y va on s'arrange pour naviguer ensemble ?
increvables ces remorques la !!
22 ans que mon pere en a une, on y a changer que les pneux
et ils font du sur mesure !!
ca fait pas encore trop loin de chez toi patrick en plus
si tu y va on s'arrange pour naviguer ensemble ?
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
nous on a acheté un plateau (remorques frank), et apres on a soudé des barres sur mesure, et ça tient bien le choc, elle en voit de toutes les couleurs, grand et solide, comme t aime
http://ackvl.over-blog.com/article-3044006.html
http://ackvl.over-blog.com/article-3044006.html
-
justin
- Navigue avec (bateau) : topolino
- département : 12
- club : CK M J C MILLAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarn jonte dourbie
salut tout le monde, j'ai monté une boite k mer, la remorque qu'elle galère a trouver j'ai fini par trouver : chez pam nautilus
j'en suis super contant.
solide légère et en plus totalement réglable(gros avantage)
j'ai eu 20% a peu près par rapport au prix public c'est cool parcontre il faut appeler la maison mère demander les tarifs pro ou club (c'est les mêmes)car le revendeur près de chez vous il ne vous fera pas de prix il faut lui dire les prix maison mere.
rem 10 canoës: un peu plus de 1900 euros ttc.
bonne chance a tous
tchao
(plus de renseignment n'heziter pas a m'appeler si vous voulez la voir je suis sur millau.)
j'en suis super contant.
solide légère et en plus totalement réglable(gros avantage)
j'ai eu 20% a peu près par rapport au prix public c'est cool parcontre il faut appeler la maison mère demander les tarifs pro ou club (c'est les mêmes)car le revendeur près de chez vous il ne vous fera pas de prix il faut lui dire les prix maison mere.
rem 10 canoës: un peu plus de 1900 euros ttc.
bonne chance a tous
tchao
(plus de renseignment n'heziter pas a m'appeler si vous voulez la voir je suis sur millau.)