Arrivé tout fraichement hier dans ma boîte aux lettres...8)
Un très bon numéro. Avec les couvertures des numéros dès sa naissance [:p]. (D'ailleur on peut s'apercevoir que pendant un an c'était Canoë Kayak Raft Magazine [:0]).
Sympa aussi les pages N/B avec les pubs de l'époque , un brin de nostalgie de fait jamais de mal .
L'article sur les stades d'EV "solution Béton ou developpement?" a l'air intéressant... (j'l'ai pas encore lu)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
Pas mal, surtout toutes ces couvertures rassemblées et les vieilles pub Gilles, Guillard, Feuillette...<enorme!
Par contre dans l'article consacré aux stades d'eaux vives, il est énuméré un certain nombre de ville, comme par ex Lyon, ou il devrait y avoir quelque chose.
J'aimerai bien savoir ou ca en est, si y'en a qu'on des infos.. meme sur les autres ville de France..
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A navigué sur le haut allier, la durance, l'ardèche, la cure, chalaux, haute sioule, sioule, couze pavin, etc. Mais aussi sur des bassins : millau, vichy, sault brenaz, tournon saint martin ... Spots locaux : Cournon, Pont du Chateau, Mirefleurs, Dallet, Coudes, ... Hawaï
bientot le cher, l'aumance et peut être des rivières alpines,...
Oui ce que dit damien69 est pas mal.
Il parait que la rivière artificielle de vichy (03) pourrait être entièrement refaite avec tapis roulant pour remonter et...
Où pouvons nous avoir des infos (sauf mairie, ne veulent rien dire), même pour les autres villes.
c'est la premiere fois qu'on est gentil avec moi sur ce forum...
Bon ca a peut etre rien a faire ici mais ya un jeune qui a suivi les travaux du bassin de Lisieux en Normandie..avec l'avancé des travaux sous forme de blogs etc..
Se serait peut etre bien de voir avec des locaux de chaque ville cités, voir si deja ils sont au courant et pourquoi pas faire un truc sur E.V.O.
J'habite Lyon depuis 4ans et je viens tout juste de découvrir qu'il y a un projet de bassin..
Enorme CKM m'a appris un truc que j'ignorais...[:0][:0]
Dans CKM il y en a pour tous les goûts, (même des disciplines qui ne m'intéressent pas), et c'est ça qui est bien. En plus les numéros avec DVD sont *****, me réabonner ne m'a jamais posé de problème car je n'ai jamais eu besoin de me poser cette question avec lui
Concernant les bassins d'eaux vives : Jérémy nous informe réguliérement de l'avancée des travaux de celui de Lisieux, même si actuellement les travaux sont ralentis avec les vacances
J'ai également entendu parler d'un projet à Caen, qu'en est il ?
Pour infos pour le bassin de lyon, cela fais 10 ans qu'on en parle il y'a meme une maquette ou des ébauches qui ont existés fut un temps il me semble...
Sinon excellent ce CKM, à chaque numeros on sent la différence et la mutation bravo l'équipe de rédaction !
pour angers c'est en stand by, il davait voir le jour en 2008 si on conservait le pôle france mais celui-ci est partis à Rennes, du coup il faut au moins attendre les prochaines éléction municipales. c'est donc loin d'être fait
Pour infos pour le bassin de lyon, cela fais 10 ans qu'on en parle il y'a meme une maquette ou des ébauches qui ont existés fut un temps il me semble...
Sinon excellent ce CKM, à chaque numeros on sent la différence et la mutation bravo l'équipe de rédaction !
La maquette doit date de 1993, donc le projet de... encore bien plus longtemps.
Le comité régional suit toujours de très près ce projet qui pourrait se faire dans le cadre du "carré de la soie" (nouveau quartier à cheval sur Villeurbanne et Vaulx en Velin), mais malgré énormément d'efforts déployés ça avance très, très, très lentement.
D'ailleurs la maquette est sur le site d'hydrostadium : http://www.hydrostadium.com/Version_fra ... sagere.htm
On y voit le concept de "rivière qui passe au-dessus de la rivière", qui a finalement été mis en oeuvre à... Athènes, 10 ans plus tard.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74