choix matos pour un gars qui se cherche

dark deconnus
Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
département : 24
club : UNION SPORTIVE NEUVICOISE DE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,

Message par dark deconnus »

slt je suis un gars plutot marathon et descente que slalom et je cherche a passer du coté slalom de la force.pendant une saison je me suis fait les dents( la tete, le dos ,les genoux,.... !!)sur un c1 (le jungle ) mais comme il appartien au club je suis obliger de "tarter " les momes pour l'utiliser ( non je deconne !!!!!! ).du coup je cherche a acheter un c1 et aussi une pagaie.
je ne connais pas gran choz sur le slalom alors aidez moi svp
detail me concernant: 1.72m pour 81 kg .
pratique le descente ( c1 et c2) depuis 3 ans.et le marathon c9 depuis 4 ans
tous les avis sont bon
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Quel type de bateau, dure à dire, une chose est sure, avec le jungle tu devait te galérer un peu car avec mes 75 kg j'étais déjà trop lourd pour le modèle maxi.
Sinon si ça peut t'aiguiller, le LOCO (galasport) est un bateau facile et prévu pour les lourd, ensuite tu devrais essayer le LIZARD (vajda), après un C1 que j'ai particulièrement aimé c'est le MIKADO (winner pro) mais je ne sais pas pour quelle limite de poids il est prévu.
Après dans les nouveauté, je ne sais pas trop ce qui se fait pour des "bon bébés"
Répondre