salut comme vous j'ai vu dans le dernier CKM l'expedition faite sur le TSANGPO
est que quelqun aurait plus de photos a mettres sur ce forum
salut les kayakistes
expedition tsangpo
Modérateur : Fredo_07
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
JB
- Navigue avec (bateau) : La banane! (ben oui, mon Zulu jaune)
Necky Zoar (kayak de mer) - département : 74
D'autres photos extraordinaires sont publiées dans le dernier kayak session (n°4)
http://www.kayaksession.com
http://www.kayaksession.com
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Si ca vous fait vraiment rever, pas besoin d'aller jusqu'au Népal pour se faire ce genre d'expé!
J'ai un peu feuilletté le bouquin de Gert Spilker sur le Tessin (je dit un peu parcqu'il est tout en allemand... ) et il y raconte sa première de la partie haute du San Bernardino, Ils y on passsé 4 jours en remontant la vallée à pied (photos avec le topo accroché sur le dos).
Bon daccord ils marchait sur des chemins et la suisse italienne n'à pas (de loin !) le pire climat au monde, mais bon c'est quand meme un bon entrainement avant d'aller tenter de faire une première sur les chutes cachées du Tsangpo que ces p'tits joueurs on pas osé sauter (arf!!! )
Laurent
J'ai un peu feuilletté le bouquin de Gert Spilker sur le Tessin (je dit un peu parcqu'il est tout en allemand... ) et il y raconte sa première de la partie haute du San Bernardino, Ils y on passsé 4 jours en remontant la vallée à pied (photos avec le topo accroché sur le dos).
Bon daccord ils marchait sur des chemins et la suisse italienne n'à pas (de loin !) le pire climat au monde, mais bon c'est quand meme un bon entrainement avant d'aller tenter de faire une première sur les chutes cachées du Tsangpo que ces p'tits joueurs on pas osé sauter (arf!!! )
Laurent