nouvelle figure
Modérateur : Fredo_07
-
albert
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
j ai compare les tests freestyyle de ckm des numeros 192 et 199, et j ai constate qu il y a des differences entre les 2 tests du project 52(le seul bateau commun aux deux tests) je pense que ces tests ne sont pas objectifs, selon le bateau que l'on a teste avant(jamais le meme). Pour cela il faudrait que chaque testeurs prennent son bateau perso entre chaque test d un nouveau bateau.
je ne critique pas ces tests ce sont des tests indicatifs, le mieux de toutes facon et de tester son bateau avant de l acheter.
seulement je pense que CKM ferait mieux de sortir un article sur toutes les figures recentes anciennes et officielle, car j ai entendu dire qu aux mondiaux une figure comme le flash back etait compte comme un 180 puis un back blunt.
CKM devrait peut etre faire cet article avec la formation juges.
personnelement je sui paume je pense ne pas etre le seul?!?!
je ne critique pas ces tests ce sont des tests indicatifs, le mieux de toutes facon et de tester son bateau avant de l acheter.
seulement je pense que CKM ferait mieux de sortir un article sur toutes les figures recentes anciennes et officielle, car j ai entendu dire qu aux mondiaux une figure comme le flash back etait compte comme un 180 puis un back blunt.
CKM devrait peut etre faire cet article avec la formation juges.
personnelement je sui paume je pense ne pas etre le seul?!?!
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
C'est clair que t'es paumé mon gas, réussir à parler et à mêler autant de sujets en quelques lignes...
T'arrives à mettre dans la même question:
-la comparaison des résultats du test du project 2006 et 2007.
-la méthodologie pour tester un bateau.
-les nouvelles figures en freestyle
-la ligne éditoriale de CKM
-la formation des juges
Je pense qu'il faut demander l'avis au gouvernement et créer une commission parlementaire mixte freestylers/ligneux/pêcheurs et ne pas négliger l'aspect financier de la question surtout que la Livre Sterling n'a jamais été aussi forte par rapport au Dollars.
T'arrives à mettre dans la même question:
-la comparaison des résultats du test du project 2006 et 2007.
-la méthodologie pour tester un bateau.
-les nouvelles figures en freestyle
-la ligne éditoriale de CKM
-la formation des juges
Je pense qu'il faut demander l'avis au gouvernement et créer une commission parlementaire mixte freestylers/ligneux/pêcheurs et ne pas négliger l'aspect financier de la question surtout que la Livre Sterling n'a jamais été aussi forte par rapport au Dollars.
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
quote:Posté par Turtle
:D:D
Mort de rire. Chapeau bas.
Mort de rire. Chapeau bas.
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn