niveau d'eau charnay

Modérateur : Fredo_07

liquidman25
Navigue avec (bateau) : en fonction de la discipline:
mon bateau:
scooter liquidlogic
pr les autres, navigation avec bateaux club
département : 25
club : ROCHE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, la Loue, et petites rivières dans le doubs

Message par liquidman25 »

Salut a tous!
Voila j'habite a Besac, et je suis réssament allez a Charnay avec le RCK pour un rdv freestyle! je voulait y retourné pendant les vacs le problème c'est qu'on ma dit que ca ne marche vraiment pa tous le temps:x :x!!! Je voudrait savoir a quel niveau ca commence ( j'ai lu environ 40m3 ) a quel niveau ca ne marche plus et aussi les mmt de la journée [:p][:p][:p]( ca fait bocoup lol )
merci a tous

ps: est-ce-qu'il y a d'autres spots dans le coin qui marche par haut ou bas niveau ???? merci;);)
Denis25
Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS

Message par Denis25 »

quote:Posté par liquidman25

Salut a tous!
Voila j'habite a Besac, et je suis réssament allez a Charnay avec le RCK pour un rdv freestyle! je voulait y retourné pendant les vacs le problème c'est qu'on ma dit que ca ne marche vraiment pa tous le temps:x :x!!! Je voudrait savoir a quel niveau ca commence ( j'ai lu environ 40m3 ) a quel niveau ca ne marche plus et aussi les mmt de la journée [:p][:p][:p]( ca fait bocoup lol )
merci a tous

ps: est-ce-qu'il y a d'autres spots dans le coin qui marche par haut ou bas niveau ???? merci;);)

http://www.eauxvives.org/freestyle/

sinon une petite recherche, il y a déjà eu pas mal de sujets sur Charnay et les problèmes de niveau d'eau pour naviguer ;)

http://www.eauxvives.org/Forum/search.asp?FORUM_ID=3
Verrouillé