bonjour, est ce que quelq'un à un lien pour connaitre le niveau de la soca? on y va les 15 dernier jours de juillet, c'est toujours bon de savoir à quoi s'attendre?
et pourquoi il n'y a pas de description sur EVO de cette rivière?
on y va avec un groupe de 20-25 pers, pas mal de confirmées, mais aussi qq débutants. mais on à des autres possibilités, le VTT, parapente, escalade, marche à pieds,... on pourra bien remplir les 15 jours (ils seront même trop courts)
mais c'est bien d'avoir une indice à quoi qu'on peut s'attendre (et c'est un peu moins dangereux de faire la partie à siphons)
juan pablo, je devrais y etre la semaine prochaine aussi si tu veux on peut covoiturer et naviguer ensemble tu es d'ou, cote navigue, je maitrise l'esquimautage, ca devrait faire....? et toi tu maitrise l'esquimautage......et le lever de coude?
bonjours à vous j'aimerai avoir quelque information sur ce pays et avoir une carte routière très précise car je prépare un stage de kayak au sein de mon club pour fin avril.
Be careful...l'année dernière le président de notre club c'est fait siphonné (avec son jive...excusé du peu) dans le parcours classique en amont du bassin de slalom. Il y a des gros blocs au milieu de la rivière, c'est magnifique mais il faut redoubler de vigilance auprès des moins aguerris.