championnat de ligue Lorraine à Nancy

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

Quelqu'un a des infos ?

y a t il moyen de naviguer sur Nancy vendredi soir SVP, si oui quelle heure ?

merci:)
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

les confirmations sont samedi ou dimanche matin ? ou même vendredi soir :)car nous aimerions naviguer chez vous ce vendredi! et je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de messins le samedi !
je tel au club demain... (il faudra vous amener la plaquette 18 ? :D)
Natou
Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic
département : 67
club : 0

Message par Natou »

Salut j'ai vainement essayé d'appeler au club hier et aujourd'hui
on a envoyé les inscriptions de Sélestat sur le tard car on avait l'intention d'aller au régional de Strasbourg annulé depuis jeudi donc si un resp de nancy pourrait me confirmer qu'on est inscrit ça serait cool parce que on veut pas ce retrouver comme des cons dimanche si on est pas inscrit! a+ Nathan
oligo57

Message par oligo57 »

course très sympa,très peu d'interruption,les temps vite affichés;) parcours pas si facile que ça, pas trop de monde, du beau temps,des bonnes crêpes,des médailles, un revendeur sympa ...

Merci Nancy:)

question:

- pourquoi mettre un régional aussi tard alors que les listes aux frances sont bouclées ?
- pourquoi avoir enlevé l'obligation de participer à son chpt de ligue pour pouvoir participer aux frances ?

et une question règlement !

- peut on demander à recourir si l'on s'est fait rattrapé par le concurrent suivant mais qu'avant la fin du parcours, on l'a redoublé et touché ... avant de se prendre ensuite un 50 !:D
M@rC2
Navigue avec (bateau) :
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par M@rC2 »

merci à l'organisation qui était parfaite!
Répondre